Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mar 23 Avr 2019 05:58:23

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eric Favre en garde à vue pour traffic d'anabolisant
Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 08:44:24 
Modérateur
Modérateur

Taille: 182
Poids: 100
Sports: Bodybuilding
Enfin on a jamais annulé un tour de France parce qu'on avait chopé un traffic de produit...
Bref le bodybuilding sera toujours trainé dans la boue en France...

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 09:59:43 
Modérateur
Modérateur

C'est même pire

http://sportbusiness.club/ag2r-la-mondi ... -cyclisme/

Un ROI estimé à six fois la mise
L’an passé, grâce aux retombées médias de son équipe, la marque a bénéficié d’une visibilité estimée par le cabinet Occurrence à 106 millions d’euros en équivalent publicitaire brut (voir ci-dessous). C’est plus de six fois la mise.

Les gains en visibilité pour des groupes de santé n'ont jamais été aussi élevé !

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 12:28:41 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Mulk a écrit:
Enfin on a jamais annulé un tour de France parce qu'on avait chopé un trafic de produit...
Bref le bodybuilding sera toujours traîné dans la boue en France...

Et, dans une certaine mesure...

C'est bien normal.

Si ne n'avait pas eu cet intérêt (l’intérêt du culturisme, ses athlètes à la personnalité forte) dans ma jeunesse, au vu des comportements, styles vestimentaires, attitudes généralisées de certains gars bien en vue du milieu culturiste?.... "Au s'cour"

Et que dire de l'organisation des concours? Avec ces couples extrêmement laides, les slips de compétitions de plus en plus petits, ridicules, des muscles de plus en plus hypertrophiés et des c--o--u--i--l--l--l--es de plus en plus réduites?...

Franchement les gars...

Un minimum d'autocritique (constructive) me semblerait salutaire.

Je ne parle pas pour toi Mulk vu qu’au contraire tu donnes toi une image très saine de ta discipline mais tu ne seras malheureusement pas majoritaire.

Après... Très certainement je dois être dépassé, largué avec une vision probablement obsolète des choses.

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 13:04:33 

Mulk a écrit:
Enfin on a jamais annulé un tour de France parce qu'on avait chopé un traffic de produit...

Je pense que la différence vient du fait que lors du TDF, un coureur ou une équipe qui se fait attraper c'est l'exclusion du tour, mais la compétition continue. Si c'était l'organisation en elle même qui était soupçonnée, peut être qu'il aurait été annulé.

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 13:29:14 

Oz a écrit:
Mulk a écrit:

Je pense que la différence vient du fait que lors du TDF, un coureur ou une équipe qui se fait attraper c'est l'exclusion du tour, mais la compétition continue. Si c'était l'organisation en elle même qui était soupçonnée, peut être qu'il aurait été annulé.

Voilà qui est bien expliqué et qui est a mon sens la bonne raison

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 15:18:42 
Modérateur
Modérateur

Taille: 184
Poids: 90
taux_de_graisse: 10
Club: aubenas
federation: ffh
Sports: 4 séances de 1h30 d'haltéro.
1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
Je suis le seul à penser que si la police a opéré son coup de filet juste avant le show,
c'est pour attraper les plus gros poissons, clore leur enquête en ciblant leurs objectifs,
voire profiter de l'effervescence prè-concours des préparateurs-dealers-athlètes,
et que de faire fermer ou pas un concours, ils s'en tapent?
D'ailleurs, si le show est annulé, c'est du fait des organisateurs, pas de la police...je me trompe?
Enfin si j'étais flic, je crois que j'aurai fait pareil.

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 17:40:55 

Sports: musculation
Mais , tout simplement , Eric Favre pensait il qu il était intouchable !!

Message non luPosté: Mar 16 Avr 2019 02:46:26 

Taille: 177
Poids: 69
taux_de_graisse: 14
Sports: Kajak, ski, marche en montagne avec ma chienne, musculation bien sur.
Miguel, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Mais toi et moi sommes des vieux.

Vieux cons ou vieux sages ? chacun voit midi à sa porte

Je trace ma propre route en dehors de toute agitation, je fais les choses pour moi, pas pour plaire aux autres et me faire mousser, je donne volontiers mon égo surdimensionné à qui en voudra et je garde bien au chaud pour moi mon humilité.

Je suis triste pour les salariés qui dans cette histoire vont peut-être perdre leur emploi.

Message non luPosté: Mer 17 Avr 2019 19:13:20 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Un très bon ami m'a envoyer ce lien fort intéressant ce matin.

LE COURRIER DE L'ATLAS/L' Actualité du Maghreb en Europe

https://www.lecourrierdelatlas.com/fran ... 4.whatsapp

« J'étais en train de me brûler les ailes », aurait reconnu face aux enquêteurs le magnat sportif incarcéré à la prison de Corbas. Déjà, si cette phrase à été effectivement prononcée par la personne concernée lors de sa simple mise en examen des les premières auditions?... C'est mal, très mal barré pour lui.

Sauf si tentative fructueuse de corruption de fonctionnaires d'état (Avec beaucoup de blé ça reste dans la mesure du possible)m'est avis que déjà, le monsieur il va pouvoir faire des pompes, des tractions et du vélo d'appartement avec peut-être aussi une permission exceptionnelle! Celle de consommer tout les jours les Produits Eric Favre 8) avec ses brocolis cela tout le temps de sa peine.

1, 2, voir, aller, 3 années... Après tout, c'est pas la mer à boire non plus... Y a des gars super en prison et là! Je sais de quoi je parle.

Avec une petite photo (Excellente la photo,du Grand Art comme j'aime)en prime...

Les Frères Dalton ((Joe Dalton est trop petit pour apparaître sur la photo, Jo? C'est le plus intelligent du groupe...)

On m'avait bien proposer, pourtant, le rôle de Lucky Luke... J'ai refusé.

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/ ... s-3-chenes

Fichiers joints:
WANTED.jpg
WANTED.jpg [ 16.39 Kio | Vu 217 fois ]
Frères Dalton...(Joe Dalton est trop petit pour apparaitre sur la photo).JPG
Frères Dalton...(Joe Dalton est trop petit pour apparaitre sur la photo).JPG [ 35.08 Kio | Vu 217 fois ]

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Mer 17 Avr 2019 22:21:08 

Taille: 185
Club: Suisse.
Sports: Bodybuilding / Sport auto
pierre_gibran a écrit:
Je suis le seul à penser que si la police a opéré son coup de filet juste avant le show,
c'est pour attraper les plus gros poissons, clore leur enquête en ciblant leurs objectifs,
voire profiter de l'effervescence prè-concours des préparateurs-dealers-athlètes,
D'ailleurs, si le show est annulé, c'est du fait des organisateurs, pas de la police...je me trompe?

D'un ami dans la justice, c'est l'occasion d'avoir tout le monde au même endroit. Les français, mais aussi les expatriés.

Et entendons-nous, je ne suis pas dupe du dopage, mais le traffic/détournement de fonds c'est une autre affaire.

La justice fera son job, mais le show a été annulé par la Team Favre, pas par la police.

La perte financière pour Favre est estimé par Stanimal à 600k€.

Hélas, 3x hélas, les médias qui n'auraient pas même évoqué la grandeur de l'event (et un grand pas en France pour le sport), se régale à présent du dossier judiciaire et du "mot dopage" qui vend bien. :roll:

Message non luPosté: Mer 17 Avr 2019 22:44:57 

Moi perso je suis content.

Un grand pas en France pour le sport?... :neutral: :? :shock: :?

Le sport et, par la même occasion les vrais sportifs, ils n'ont pas besoin de la famille Dalton ni même d'un autre gourou qui à, de prime abord, un gout de chiotte, du fric et des attitudes digne d'un mac dans un film de Scorsese, genre Taxi Driver.

Déjà, que les gars offrent des coupes dignes de ce nom aux athlètes,laissent tomber ce tan a ch-i-e-r et arrêtent de nous prendre régulièrement pour des vaches à lait avec des strings minables qui coûtent la peau du c--u--l.
:study:

:salute:

Message non luPosté: Jeu 18 Avr 2019 01:11:44 
Modérateur
Modérateur

Fabsan a écrit:
pierre_gibran a écrit:

D'un ami dans la justice, c'est l'occasion d'avoir tout le monde au même endroit. Les français, mais aussi les expatriés.

Et entendons-nous, je ne suis pas dupe du dopage, mais le traffic/détournement de fonds c'est une autre affaire.

La justice fera son job, mais le show a été annulé par la Team Favre, pas par la police.

La perte financière pour Favre est estimé par Stanimal à 600k€.

Hélas, 3x hélas, les médias qui n'auraient pas même évoqué la grandeur de l'event (et un grand pas en France pour le sport), se régale à présent du dossier judiciaire et du "mot dopage" qui vend bien. :roll:

Non le show a été annulé à la demande de la justice, le procureur je crois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC