Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mar 23 Avr 2019 06:02:05

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miguel le bacon
Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 19:40:42 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Body Infos a écrit:
C'est un truc de ouf ton sujet a plus 1 millions 200 000 vues ! sur un vieux forums style année 80 ! incroyable

Oui je suis Ouf comme garçon.

Moi : « À l'inverse, je me targue de posséder ce qui lui ne possédera jamais. » :neutral:

Ah j’en possède bien des choses! Des choses uniques!...

Mon vieux slip porte bonheur datant de 1960…

Ma vieille paire de chaussettes lycra couleur bleu nuit…

Mes sandales cuir tarif prisunic défiant toutes concurrences eu égard à sa qualité et sa valeur véritable.

Pour rien au monde je ne me séparerai de mon vieux slip 1960… (Après, faudrait voir les offres)

Pour détente des zygomatiques… (et passer à des choses plus constructives)

La vision particulière de notre comique Gad Elmaleh et son métier inventif de gagman…

"Plagié" par Gad Elmaleh, l'humoriste québécois Martin Petit trouve ses explications "pathétiques"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cop ... L-32280680

Martin Petit : “C’est pathétique. Comment tu expliques un vol de banque? Tu rentres dans une banque, tu voles de l’argent, c’est pas un hommage au système monétaire”, estime Martin Petit. “Il prend les gags de plein de monde et il les fait moins bien [...] C’est indéfendable”.

Et les fameux objets du litige…

#CopyComic - Gad Elmaleh Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=NHOovVnvh9k

#CopyComic - Gad Elmaleh Partie 2 "Les Gaderies"

https://www.youtube.com/watch?v=vBoEe-TJZ54

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 21:50:11 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie”, écrivait Victor Hugo dans son romanNotre-Dame de Paris”.

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (1).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (1).jpg [ 104.59 Kio | Vu 2653 fois ]

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 21:52:02 

Notre-Dame de Paris en feu, des photos impressionnantes, insoutenables...

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (2).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (2).jpg [ 65.36 Kio | Vu 2653 fois ]

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 21:55:59 

Les combles de Notre-Dame de Paris ont pris feu en fin d’après-midi, entraînant un incendie impressionnant sur la toiture de l’édifice, dont la construction a débuté en 1163.
Sur les coups de 20h, la flèche de Notre-Dame de Paris s’est effondrée sur elle-même suite à l’incendie.

Elle était l’un des symboles de la cathédrale...

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (3).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (3).jpg [ 143.1 Kio | Vu 2653 fois ]

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 21:58:35 

Le clocher central de Notre-Dame s’est également effondré alors que le feu à l’intérieur de l’édifice ne semble pas être maîtrisé.

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (4).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (4).jpg [ 61.73 Kio | Vu 2653 fois ]
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (5).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (5).jpg [ 71.92 Kio | Vu 2653 fois ]

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 22:02:40 

Des flammes ont ainsi été aperçues dans la tour Nord... Selon les pompiers sur place, l’incendie serait “potentiellement lié” aux travaux de rénovation qui ont lieu sur l’édifice depuis plusieurs semaines. Des échafaudages avaient envahi les toits de la cathédrale. La Flèche et le recteur de Notre-Dame devaient être rénovés. 2,5 millions d’euros avaient été débloqués pour ces travaux.

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (6).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (6).jpg [ 119.32 Kio | Vu 2652 fois ]

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 22:18:11 

Cet incendie impressionnant choque et émeut les Français et surtout les Parisiens, habitués à s’émerveiller devant Notre-Dame de Paris, un monument historique très apprécié. Notre-Dame de Paris est l’édifice religieux le plus visité d’Europe.

J'aime cette cathédrale... Sa toiture, sa voûte , ces pierres, son histoire...

Tous ces hommes qui ont sué sang et eau pour l’accomplissement de ce chef d'oeuvre d'histoire...

La cathédrale Notre-Dame de Paris — en forme courte Notre-Dame — est la cathédrale de l'archidiocèse de Paris, située dans l'est de l'île de la Cité (4e arrondissement de Paris).
Longtemps la plus haute construction de la ville, elle occupe à Paris une place symbolique de premier rang et est la plus célèbre cathédrale du paysa.

Commencée sous l'impulsion de l'évêque Maurice de Sully, sa construction s'étend sur plus de deux siècles, de 1163 au milieu du xive siècle. Après la tourmente révolutionnaire, la cathédrale bénéficie de 1844 à 1864 d'une restauration importante et parfois controversée, sous la direction de l’architecte Viollet-le-Duc, qui y incorpore des éléments et des motifs inédits.

Le style n’est donc pas d'une uniformité totale : la cathédrale possède ainsi des caractères du gothique primitif (voûtes sexpartites de la nef) et du gothique rayonnant. Les deux rosaces, qui ornent chacun des bras du transept, sont parmi les plus grandes d’Europe.

Édifice à la fois religieux et patrimonial, elle est liée à de nombreux épisodes de l’histoire de France. Église paroissiale royale au Moyen Âge, elle accueille l’arrivée de la Sainte Couronne en 1239, puis bien plus tard, le sacre de Napoléon Ier en 1804, le baptême du duc de Bordeaux en 1821, les funérailles d’Adolphe Thiers, de Sadi Carnot. C'est sous ses voûtes qu'est chanté un Magnificat lors de la libération de Paris, le 26 août 1944.

Des cérémonies religieuses y ont lieu à la mort du général de Gaulle (1970), de Georges Pompidou (1974) et de François Mitterrand (1996).

Dès son achèvement, la cathédrale est l'une des plus grandes d'Occident et est l'un des monuments les plus emblématiques de Paris. Au début du XXIe siècle, la cathédrale est visitée chaque année par 13 à 14 millions de personnes ; un record de 14 millions est atteint en 2012. Aussi basilique mineure, l’édifice est ainsi le monument le plus visité de Paris et d’Europe.

En 2013, le 850eme anniversaire de sa construction est célébré.

Le 15 avril 2019, un violent incendie détruit une grande partie de la cathédrale…

Fichiers joints:
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (7).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (7).jpg [ 67.49 Kio | Vu 2648 fois ]
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (8).jpg
“Avec quelle amertume il voyait s’écrouler pièce à pièce tout son échafaudage de gloire et de poésie” (8).jpg [ 68.15 Kio | Vu 2648 fois ]

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 22:36:01 
Modérateur
Modérateur

Sports: Bodybuilding
C'est l'horreur je me sens meurtris !

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2019 23:55:27 

En effet, moi-même également.

PARIS (Reuters) - Les tours et la structure de Notre-Dame de Paris semblent sauvées, a annoncé lundi soir un responsable des pompiers, précisant que l'incendie avait fait un blessé sérieux parmi les hommes mobilisés.

"L'action des sapeurs-pompiers engagés au plus près a permis d'enrayer la propagation en direction du beffroi Nord, on peut considérer maintenant que les deux tours de Notre-Dame sont sauvées", a dit aux journalistes le général Jean-Claude Gallet, commandant de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP)."

"L'action principale maintenant est de refroidir les structures avec un point sensible, l'échafaudage central", qui peut s'effondrer partiellement, a-t-il ajouté. "Mais on peut considérer que la structure de Notre-Dame est sauvée et préservée dans sa globalité."

Message non luPosté: Mar 16 Avr 2019 00:40:59 

La cathédrale parisienne frappée lundi par un vaste incendie, est aussi connue dans le monde entier grâce au chef-d'oeuvre de Victor Hugo, "Notre-Dame de Paris", roman maintes fois adapté au cinéma notamment par les studios Disney ou en comédie musicale.

C'est pour sauver le monument, fort dégradé, que l'écrivain indigné entrepris, en 1831, l'écriture de cet ouvrage.

Dans le chapitre intitulé "Notre-Dame", Hugo écrit: "Sans doute, c'est encore aujourd'hui un majestueux et sublime édifice que l'église de Notre-Dame de Paris".

Mais, ajoute-t-il, "Si belle qu'elle se soit conservée en vieillissant, il est difficile de ne pas soupirer, de ne pas s'indigner devant des dégradations, des mutilations sans nombre que simultanément le temps et les hommes ont fait subir au vénérable monument, sans respect pour Charlemagne qui avait posé la première pierre, pour Philippe-Auguste qui en avait posé la dernière".

Dans la préface de son roman, Hugo se plaignait sans ambages du sort réservé "depuis tantôt deux cents ans avec les merveilleuses églises du Moyen Âge". "Les mutilations leur viennent de toutes parts, du dedans comme du dehors", déplorait-il.

"L'église elle-même s'effacera bientôt peut-être de la terre", prophétisait l'écrivain.

La publication du livre attira l'attention générale sur l'état "inadmissible" du monument.

Le mouvement d'opinion aboutit à la décision d'établir un concours auquel participèrent de nombreux architectes dont Lassus et Viollet-le-Duc dont le projet de réhabilitation du monument fut retenu en 1844.

En juillet 1845, une loi fut votée pour la restauration de la cathédrale.

Le but de Victor Hugo était enfin atteint.

Hugo a-t-il sauvé Notre-Dame? Sans aucun doute.

Depuis la parution du chef-d'oeuvre d'Hugo, tout un chacun de par le monde rêve que la cathédrale est hantée par les fantômes d’Esméralda, Quasimodo ou Frollo.

Dans la note rédigée par le romancier à l'occasion de la parution de l'édition définitive de son roman (1832), il prenait soin de rappeler que son livre était un cri contre "la décadence actuelle de l'architecture et sur la mort".

"Notre-Dame de Paris" a peut-être ouvert quelques perspectives vraies sur l'art du Moyen Âge, sur cet art merveilleux jusqu'à présent inconnu des uns, et ce qui est pis encore, méconnu des autres", écrivait Hugo.

"Mais l'auteur est bien loin de considérer comme accomplie la tâche qu'il s'est volontairement imposée", poursuivait l'écrivain.

"Il a déjà plaidé dans plus d'une occasion la cause de notre vieille architecture, il a déjà dénoncé à haute voix bien des profanations, bien des démolitions, bien des impiétés. Il ne se lassera pas".

Message non luPosté: Mar 16 Avr 2019 02:29:05 

Taille: 177
Poids: 69
taux_de_graisse: 14
Sports: Kajak, ski, marche en montagne avec ma chienne, musculation bien sur.
Il n'y avait pas besoin de mettre le feu à toute la cathédrale pour se débarrasser de la flèche de Violet le Duc. Ce sont les architectes et les historiens qui doivent être content ce soir.

Message non luPosté: Mar 16 Avr 2019 09:30:57 

Mais il y avait peut-être besoin de ça pour que Macron annule son allocution ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120  Suivante

Heures au format UTC