Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mar 22 Jan 2019 12:01:42

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miguel le bacon
Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 13:03:40 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
TECHNIQUES DU COUP D’ÉTAT

Jadis le coup d'État était casqué, armé, botté, il mettait des chars et des militaires dans la rue, il investissait des lieux stratégiques du pouvoir: maison de la radio et télévision, universités et réseau téléphonique, gares et aéroports, ponts et routes. On voyait du kaki dans la rue, de la tenue de camouflage et des armes à feu, des blindés et des mouvements de troupe. Il y avait des tirs et des rafales d'armes automatiques. C'était clair. L'ennemi était visible, il se montrait, il était facile à haïr et à combattre.

Il faudrait aujourd’hui écrire une suite à la Technique du coup d'État de Malaparte.

1. Elle prendrait acte de l'impossibilité du coup d'État classique: pour quelles raisons investir la maison de la radio ou la télévision quand elle est déjà aux ordres? A quoi bon mettre un casque sur la tête des journalistes des chaines de télévision et des patrons de la presse maastrichtienne, ou bien même une vareuse caca d’oie, puisqu’ils ont déjà un képi dans la tête et des galons dans le cerveau?

2. Elle expliquerait combien il ne sert à rien de prendre le pouvoir dans les universités puisqu’elles sont déjà dirigées par des soldats du régime maastrichtiens? Certes, certains sont de "droite" d'autres de "gauche", mais ils font partie d'une même armée qui a émasculé toute droite et toute gauche dignes de ce nom au profit de l’idéologie libérale de Maastricht.

3. Elle dirait qu'il n'y a aucune raison de prendre d'assaut un central téléphonique puisqu’un logiciel comme Pégase permet à tous les pouvoirs, mais aussi aux particuliers, de pirater tout ce qui se trouve sur un ordinateur ciblé.

La publicité en libre accès sur Internet de ce logiciel dit qu’il "enregistre l'ensemble des textes saisis au clavier -dans n'importe quel logiciel, les photos, les programmes utilisés, les sites Web visités et les éléments copiés dans le presse-papiers. Le logiciel réalise des sauvegardes de l'écran à intervalle de temps régulier. 'Logiciel Espion' envoie les rapports d'activité par e-mail". Quand n'importe quel particulier peut l'acheter sur Internet, quel intérêt y aurait-il pour l'État qui doit disposer de versions autrement plus efficaces et perfectionnées, à remplacer par la soldatesque des dames du central téléphonique qui n'existe plus depuis belle lurette?

4. Elle raconterait pourquoi il ne sert à rien de bloquer les ponts, les routes, les carrefours, les bretelles d'accès aux autoroutes, les autoroutes, les gares et les aéroports puisque le téléphone portable que nous avons sur nous, grâce à ces logiciels espions, donne en temps réel les informations concernant le citoyen qu'un pouvoir aura ciblé. Il suffit alors, comme avec Julien Coupat, de le cueillir dans sa voiture sans que la population s’émeuve des conditions dans lesquelles cette arrestation illégale a pu être menée! Thomas Legrand va pouvoir continuer à dire que je suis un complotiste sur France-Inter, radio dite du service public: comment peut-on expliquer que Julien Coupat ait été interpellé par plusieurs policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le cadre, est-il dit, des contrôles préventifs d'avant manifestation de gilets-jaunes? La police a trouvé un gilet jaune dans son véhicule! La belle affaire: l'Europe oblige chaque conducteur à en posséder un dans son véhicule! A ce titre là, ce sont des millions de Français qu’il faudra interpeller: il faudra bientôt rouvrir les stades pour les parquer...

Julien Coupat avait également une bombe de peinture. Et alors? Est-ce avec ce genre d'arme de destruction massive qu’on égorge dans la rue, qu'on tue en rafale des dizaines de gens, qu'on fait exploser des édifices qui font des victimes innocentes? Il y avait aussi un masque de chantier: mais dans une configuration où la police a tiré 13.500 grenades dans un seule journée de samedi n'était-il pas pour le moins judicieux de se munir de ce genre de protection? On sait en effet que nombre de manifestants pacifistes ont été arrosés par des canons à eau, asphyxiés au gaz lacrymogène, tabassé jusqu'au sang... Le Parquet de Paris a ouvert une enquête de flagrance pour "participation à un groupement formé en vue de la commission de dégradation ou de violence". Il a été mis en garde à vue.

Dans l'État maastrichtien, l'ordre est plus facile à faire régner contre un lecteur d'Agamben ou de Zizek qui trimbale une bombe de peinture dans sa voiture que contre des fichiers S susceptibles de transporter des bonbonnes de gaz avec détonateurs dans leur véhicule.

5. Ce supplément à la Technique du coup d'État montrerait également qu'outre les usages policiers du téléphone portable qui est devenu l’instrument majeur de notre servitude volontaire, il existe encore de bonnes vieilles méthodes qui relèvent à l'ancienne de l'opération de police politique. Elles complètent avec les muscles ce que la propagande médiatique obtient de son côté avec le cerveau.

Je dois ces informations aux lecteurs de mes textes qui les commentent en ligne et qui m'apprennent ce que bien sûr on n'apprendra pas en lisant la presse à la botte, en écoutant les radios du service public aux ordres, en regardant la télévision du service public elle aussi le doigt sur la couture du pantalon. J'en veux pour seule preuve cette information qui, en régime démocratique, obligerait le directeur de la chaîne à démissionner: dans le "Soir 3" du 15 décembre, la journaliste entretient des gilets-jaunes avec, derrière elle, une photo qui montre, face à la police montée, des gilets-jaunes dont l'un porte une pancarte sur laquelle on peut lire "Macron". Il faut être un vrai crétin de gilet-jaune selon les médias pour arborer une pancarte dont le seul slogan serait "Macron"! Macron quoi? Macron président tant qu'à y aller... Or, cette photo d'AFP a été truquée! Oui, truquée, comme dans la grande période de la propagande soviétique: on a effacé son contenu véritable qui est "Macron dégage" -ce qui, convenons-en, ne signifie pas exactement la même chose! Comment réagit la rédaction? C'est à l'insu de notre plein gré... Un tweet sur le compte du JT du week-end donne ses raisons : "Nous en avons identifié l'origine. Cela ne se renouvellera pas." France 3 a indiqué ailleurs "qu'il s'agissait d'une "erreur humaine". Et puis ceci : "Une personne opérationnelle est intervenue, la rédaction en chef n'a pas décelé la modification " On n'a peur de rien à France 3! C'est quelqu'un qui, en passant, a effectué cette emblématique entreprise de propagande, on sait qui sait, on ne nous dit pas qui, on affirme que ça ne recommencera pas: mon œil! ça continuera c'est comme ça depuis le début, c'est comme ça maintenant et ce sera comme ça jusqu'à la fin.

On n'est pas nommé par hasard patron d'un média du service public: on est là pour obéir à la ligne du chef de l'État.

Fermez le ban.

Retour à ces informations données par des lecteurs dont je disais, et pour cause, qu'on ne les trouverait pas dans les médias dominants.

J'ai donné des raisons à la moindre participation lors de l'acte V des gilets-jaunes à Paris. Je rappelle brièvement les techniques idéologiques utilisée par l'État, son chef et son ministre de l'Intérieur appuyés par ses relais médiatiques et son élite parisienne, afin de faire régner l'ordre maastrichtien faussement présenté comme l'ordre républicain: la calomnie et l'insulte, le mépris et la criminalisation, la culpabilisation et l'essoufflement, l'enfumage et le pourrissement. Dans ces techniques idéologiques, je n'oublie pas, bien sûr, depuis des années: le matraquage permanent, la criminalisation de l’opposition intellectuelle à Maastricht, les bidouillages avec redécoupage des cartes électorales, la mise aux ordures d'un résultat de référendum inapproprié comme on dit aujourd’hui, le passage en force contre le peuple avec les dits représentant du peuple, l'impossibilité de sortir de l'Europe libérale sans l'autorisation de l'Europe libérale...

Ajouter à ces techniques idéologiques du coup d'État permanent des maastrichtiens les techniques classiques aussi vieilles que la police! C'est ici qu'apparaissent les informations que me donnent mes lecteurs, je cite: sur l'hypothétique affaiblissement des gilets-jaunes à Paris: "non non, vous n’inquiétez pas, c'est juste qu'avec l'attentat à Strasbourg, les stations fermées, les policiers, Paris n'est plus trop une zone à privilégier. A Lyon, toujours 3000 personnes et à Bordeaux 4500, c'est beaucoup plus que la semaine précédente pour Bordeaux.

Je vais vous dire, je suis quasi cheminot (bientôt), j'ai des collègues à la gare Saint-Jean qui ont filmé discrètement des CRS bloquer tous les gens qui voulaient monter dans des trains montant à la capitale alors voyez, on fait tout pour nous empêcher de manifester aussi". Une autre intervenante: "Tout cela est vrai, mais Michel Onfray a omis d'ajouter concernant les causes de la baisse du nombre des manifestants à Paris, les milliers d'interpellations et surtout le blocage des gilets-jaunes par les forces de l'ordre, parfois depuis la province, pour les empêcher de venir manifester à Paris. Des cars entiers bloqués au péage, des centaines de voyageurs bloqués dans les grandes gares (malgré qu’ils aient payé leurs billets) avec interdiction de partir".

Il y a peu de chances que l'on puisse disposer de ce genre d'informations sur le service public qui joue désormais clairement un rôle de police politique...

Michel Onfray

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 15:08:02 

Le Bacon Miguel a écrit:
...contre ceux qui n'ont fait qu'exprimer dans la tolérance et le respect [/b]des lois républicaines leur souffrance légitime.

Euh, je sais pas quelle est la proportion parmi tous les gilets jaunes qui effectivement sont pacifistes, mais il y en a quand-même un paquet qui a oublié le mot tolérance et respect.
Les voitures incendiées, les vitrines démolies, les stigmates sur les équipements des CRS, ça évoque pas exactement la tolérance et le respect.

Ce mouvement est bien à la base, et légitime. Mais là clairement ça part en vrille de part et d'autre.
Moi je prends parti pour personne, mais concernant les CRS je me dis que quand tu as ordre de pas broncher et que tu reçois des coups/projectiles/insultes/cris ; quand tu as l'autorisation de rentrer dans le tas, bah c'est pas spécialement étonnant qu'il y ait des débordements aussi de leur coté. Ça reste des humains les mecs, même si c'est leur boulot.

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 15:36:21 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Un être humain DIGNE refusera systématiquement les ordres non démocratiques! Et Non, la véritable violence, elle elle est véritablement UNILATÉRALE.

Va, renseigne toi vraiment a fond, et , on en reparle.

Regarde et écoute ce lien ci-dessous, juste un petit exemple parmi d'autres. Les CRS ne sont pas mes amis, les CRS sont mes ennemis, tant que l'un d'eux n'aura pas l'humanité de dire "Non! je suis un homme digne"... Celui-là? Seulement celui là,OK, je le respecterai.

Pas les autres. Des lâches. Des petites M..... au service d'un pouvoir fallacieux.

GILETS JAUNES : DES VIOLENCES POLICIÈRES JAMAIS VUES - DAVID DUFRESNE

https://www.youtube.com/watch?v=lp1Loau ... a&index=48

Allo @Place Beauvau c'est pour un signalement 269 précisions Tabassage d'une personne âgée

https://www.youtube.com/watch?v=w-lgeGlK4X4

Ceux qui diront le classique "Nous ne savions pas" seront eux aussi responsable car à notre époque, ne pas savoir? S'apparenterai soit a une faute grave, soit, dans le meilleur des cas, au fait que la désinformation aura fait son affaire d’endormissement souhaité.

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 17:10:24 

Non Miguel, la violence n'est pas unilatérale. Les véhicules brûlés, les dégâts dans la ville de Paris, pour ne citer qu'elle, ce sont des actes de violence.
Alors peut être que tu fais une distinction en parlant de "véritable violence". N'empêche que pour moi c'en est, de la violence.

Et le tabassage d'une personne âgée... Tu vois moi j'ai aussi le son de cloche du coté de la police (et je répète, je prends pas parti) car je connais quelqu'un aux stups avec qui j'en ai discuté plusieurs fois, avec supports à l'appui.
Il y a beaucoup de désinformation pour faire passer la police pour des fumiers qui tapent sur les civils. Je te retrouverais un article justement qui explique qu'une femme de 70 ans a été tabassée à Paris, mais il s'agit d'un truc qui s'est passé en 2016. Et là on te ressort ça en faisant passer ça pendant la manif des gilets jaunes. C'est du grand n'importe quoi.
Ou bien quand il y a eu des articles sur des CRS qui auraient tabassé un handicapé. Apparemment l'article en question a pris des libertés avec la vérité, selon notamment l'handicapé en question.
Donc bref... Je me suis renseigné, c'est pour ça que non, la violence n'est pas que d'un coté, et non les médias ne relayent pas (ou pas que) de vraies infos.

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 18:27:25 

Message de OZ en substence : "Non, les CRS subissent aussi les violences des Gilets Jaunes! Renseigne toi mieux"

:mrgreen:

Ne reviens plus jamais sur mon topic s'il te plaît.

Nous sommes, toi et moi, des ennemis. (Sauf, cas de résiliation "résiliante", de repentance personnelle d'un de ces gars, CRS,(Chiens de la République)pour le pouvoir en place ils n'auront plus jamais mon crédit. Ma petite maman fragile à elle même été la victime personnelle d'un de ces CRS a la mode "Mussolinienne". Malheureusement je n’étais pas là et ne possède aucunes preuves tangibles de son agression! Par contre, ma petite maman est,elle,à mes yeux d'une honnêteté à toutes épreuves. D’autre part... Les exemples tangibles sont eux, légions! Mais pas et ou trop rarement dans les gros médias qui roulent, eux, principalement pour l'exécutif puissant et carnassier )Rajoutant que moi-même ayant été sur le terrain... :rr: faudrait pas prendre mamy nova pour ce qu'elle n'est pas. :lol:

Merci de ne pas répondre directement sur mon topic mais en message privé auquel cas je demanderai la suppression de tes futurs messages.

Tu as, selon ma vision personnelle de la m--e--r--d--e dans les yeux.

Tous les amis des CRS sont mes ennemis intimes.

Cependant, bonne route à toi.

Et merci de ta participation active!... :argue:

C'est l'Histoire qui, elle,en définitif, nous départagera toi et moi.

Mais d'avance je puis te dire: "Tu as tord, tu va perdre et moi? je vais gagner" :bounce: ... Esprit sportif? Esprit... Démocratique! (à la mode de l'état en place! :lol: )J'aime!

Dixit Oz:"et non les médias ne relayent pas (ou pas que) de vraies infos." Miguel pour Oz: " Cette petite phrase anodine révèle cruellement le fait que tu n'as pas pris la peine de bien lire dans leur intégralités tout mes textes, ni même de bien décortiquer et bien voir les choses que je te sert sur un plateau d'argent. Je n'userait pas une ligne de plus pour toi. Tu es :? perdu pour la "science"et ma patience, elle, a bien malheureusement elle aussi, il me faut l'admettre! Ses limites pour des sujets aussi graves.

Désolé.

Admin · 9 janvier, 11:24
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 9171506654

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 01:52:51 

Juan Branco /2018 ·/

CRÉPUSCULE

« Aujourd'hui, la seule façon de provoquer un changement, c'est en faisant trembler ces gens, en leur montrant que la politique n'est ni un jeu, ni une opportunité de carrière ; en leur montrant qu'il y a des corps qui la subissent.»

C'est une vidéo importante. Là-bas si j'y suis m'a donné l'opportunité d'expliquer, de désosser le système Macron en quelques minutes, à la veille de noël et dans la suite de mon ouvrage Crépuscule.

Je leur en suis extrêmement reconnaissant.

J'y explique le lien profond entre un système devenu oligarchique et le sentiment d'oppression, de spoliation, d'étouffement qui a fait naître mouvement des gilets jaunes.

J'essaye d'expliquer comment la corruption institutionnalisée a fini par prendre les atours de la légalité.

Et la nécessité, pour sauver une idée de la République et de notre pays, de les faire tomber.

Alors que Le Monde tente, la veille de noël, de nous faire pleurer sur trois plots renversés, faisant sa Une sur la "radicalisation" d'un des mouvements les plus sains et importants de l'histoire de France, 15 000 personnes continuent de mourir chaque année dans l'indifférence générale du fait de la précarité. 15 000 personnes qui n'auront l'oreille de personne, encore ce soir.

C'est pour eux et pour ceux qui se trouveront seuls ces jours que cette vidéo a été tournée et montée.

Vous n'êtes pas seuls.

Des millions sont à vos côtés.

Et ils sont prêts à s'ériger.

Lisez, regardez, partagez.

PS: la version écrite et détaillée de mon enquête se trouve lisible ici: https://t.co/ejMCwiW4XD

Juan Branco

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 14:03:53 

Oz…

Merci.

J'apprécie ton message.

Il est pondéré, juste et humain.

Cependant, même si, il est vrai, je suis touché, blessé à titre personnel, j'entame là une "guerre culturelle."

Pas contre toi personnellement.

Mais plutôt sur une idée, la plus régulièrement partagée, que les violences et les responsabilités liées au mouvement des Gilets Jaunes seraient, elles, partagées a part égales.

Je ne souscris pas à cette analyse et comme, de ce fait, je vois l'immense campagne de désinformation et son traitement totalement injuste, je rétablis la balance avec mes convictions profondes (obtus et saillantes) et tente de voir, malgré tout, en assemblant tel un chef orchestrateur les événements dans leur ensemble « sociologique».

Quand tu considères les événements dans leur ensemble, donc,tu ne peux dire honnêtement que "les tords sont partagés" de façon équitables.

Les exactions graves et nombreuses, répétées, semaine après semaine amènera ce mouvement véritablement "populaire" dans le noble sens du terme à se durcir.

Déjà, l'acte 10, les militaires en renforts.... L'escalade, la violence...

Mon terrain.

J'y serais.

C'est ma "guerre".

C'est personnel. (Mon papa est sapeur-pompier à la retraite et bien heureusement, lui, encore vivant)

https://echelledejacob.blogspot.com/201 ... SgebJsrZfY

Note *-Je publierais mon message présent répondant à ton envoi sans toutefois le publier lui, (ton message) puisque il a été écrit par toi, à ma demande catégorique, dans le cadre de la confidentialité dudit message privé.

PS-OK, ainsi je lève mon "interdiction dictatoriale" en ton endroit et j'accepte à nouveau l'échange et même la contradiction « démocratique »avec toi.

Petit bouddha Miguel (Chaud bouillant :argue: )

Dernière édition par Le Bacon Miguel le Mar 15 Jan 2019 14:11:39, édité 1 fois.

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 14:08:21 

Taille: 170
Poids: 80
taux_de_graisse: 14%
Club: CHEAP NESS
Sports: body
Situation du moment vue de l étranger ,ça résume pas mal non....

Image

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 14:13:26 

Maleureusement...

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 14:37:16 

« Ces misérables voient reluire les trésors du tyran ; ils admirent, tout ébahis, les éclats de sa magnificence ; alléchés par cette lueur, ils s’approchent sans s’apercevoir qu’ils se jettent dans une flamme qui ne peut manquer de les dévorer. Ainsi le satyre imprudent de la fable, voyant briller le feu ravi par Prométhée, le trouva si beau qu’il alla le baiser et s’y brûla.
Ainsi le papillon qui, espérant jouir de quelque plaisir, se jette au feu parce qu’il le voit briller, éprouve bientôt, comme dit Lucain, qu’il a aussi le pouvoir de brûler. »

Discours de la servitude volontaire

Étienne de La Boétie / Publié en latin, par fragments en 1574, puis intégralement en français en 1576, il a été écrit par La Boétie probablement à l'âge de 16 ou 18 ans ;

L’originalité de la thèse soutenue par La Boétie est de nous démontrer que, contrairement à ce que beaucoup s’imaginent quand ils pensent que la servitude est forcée, elle est en vérité

toute volontaire. Combien, sous les apparences trompeuses, croient que cette obéissance est obligatoirement imposée. Pourtant comment concevoir autrement qu’un petit nombre

contraint l’ensemble des autres citoyens à obéir aussi servilement? En fait, tout pouvoir, même quand il s’impose d’abord par la force des armes, ne peut dominer et exploiter durablement une

société sans la collaboration, active ou résignée, d’une partie notable de ses membres.
Pour La Boétie, « Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres »

Message non luPosté: Mar 15 Jan 2019 16:58:14 

C'est cool, merci.
:wink:
Et je dis pas que les torts sont partagés de façon équitable, je cherchais juste à dire que personne n'est soit tout blanc soit tout noir, et ce dans chaque camp. Parce que même dans les manifestants, il y en a qui font de la fleur. Mais ça enlève pas que oui parmi les forces de l'ordre, il y en a qui se prennent pour des cowboys et abusent largement.
La désinformation, elle va je pense dans les 2 sens. C'est à dire contre les manifestants ou contre les policiers, en fonction de ce que les journalistes (si on peut les appeler comme ça...) veulent faire dire à leur article.

Quoiqu'il en soit, dans le fond je suis d'accord avec le mouvement des gilets jaunes, tant qu'il reste pacifique. Ceci dit, on fait souvent référence à mai 68 et pourtant même là il y a eu des débordements. J'ai lu il y a pas longtemps que pour qu'il y ait des changements, il faut (et fallait en 68) passer par ce genre de crise. Donc peut être que c'est nécessaire, je sais pas.

En tout cas, je comprends ton implication personnelle vu ce que tu as dit sur le traitement qui a été fait à ta mère ; comme je t'ai dit, que j'aurais une haine semblable à ta place et je mettrais tous les CRS dans le même panier. Vu de l'extérieur, je vois davantage 2 paniers, chez les CRS et chez les manifestants.
En tout cas, je te comprends.

Le Bacon Miguel a écrit:
Oz…

Merci.

J'apprécie ton message.

Il est pondéré, juste et humain.

Cependant, même si, il est vrai, je suis touché, blessé à titre personnel, j'entame là une "guerre culturelle."

Pas contre toi personnellement.

Mais plutôt sur une idée, la plus régulièrement partagée, que les violences et les responsabilités liées au mouvement des Gilets Jaunes seraient, elles, partagées a part égales.

Je ne souscris pas à cette analyse et comme, de ce fait, je vois l'immense campagne de désinformation et son traitement totalement injuste, je rétablis la balance avec mes convictions profondes (obtus et saillantes) et tente de voir, malgré tout, en assemblant tel un chef orchestrateur les événements dans leur ensemble « sociologique».

Quand tu considères les événements dans leur ensemble, donc,tu ne peux dire honnêtement que "les tords sont partagés" de façon équitables.

Les exactions graves et nombreuses, répétées, semaine après semaine amènera ce mouvement véritablement "populaire" dans le noble sens du terme à se durcir.

Déjà, l'acte 10, les militaires en renforts.... L'escalade, la violence...

Mon terrain.

J'y serais.

C'est ma "guerre".

C'est personnel. (Mon papa est sapeur-pompier à la retraite et bien heureusement, lui, encore vivant)

https://echelledejacob.blogspot.com/201 ... SgebJsrZfY

Note *-Je publierais mon message présent répondant à ton envoi sans toutefois le publier lui, (ton message) puisque il a été écrit par toi, à ma demande catégorique, dans le cadre de la confidentialité dudit message privé.

PS-OK, ainsi je lève mon "interdiction dictatoriale" en ton endroit et j'accepte à nouveau l'échange et même la contradiction « démocratique »avec toi.

Petit bouddha Miguel (Chaud bouillant :argue: )

Message non luPosté: Mer 16 Jan 2019 19:34:24 

:?

Ça va chier! Nous les Vilains Gilets Jaunes, on s'entraîne à mort pour l'Acte 10!... :study: :salute:

Fichiers joints:
Ça va chier! Nous les Vilains Gilets Jaunes, on s'entraîne à mort pour l'Acte 10!.jpg
Ça va chier! Nous les Vilains Gilets Jaunes, on s'entraîne à mort pour l'Acte 10!.jpg [ 1.28 Mio | Vu 1764 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante

Heures au format UTC