planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Dim 19 Mai 2013 08:07:25

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: championnats régionaux FFHMAC
Message non luPosté: Mar 01 Mai 2012 14:11:05 

BODYSTEPH a écrit:
Natryc a écrit:
Laurence-R a écrit:
Et le look anorexique ça n'est pas mon truc je dois y travailler psychologiquement !

C'est ce qui me tient à l'écart de la FFHMFAC.
Je crois que ça éloigne le public aussi ...

Cette année j'ai trouvé les filles vraiment bien préparées. Nous avons vu une junior très prometteuse également

J'ai un profond respect pour les athlètes qui se soumettent à la dictature de la sèche extrême, c'est très éprouvant et très courageux de leur part.
Ce sont les critères de jugement que je conteste : d'une part, la définition à l'extrême ne garantit en rien que la préparation sera plus "naturelle" qu'ailleurs, et d'autre part la santé des sportifs s'en trouve clairement menacée. Au final, ça ne respire pas la bonne santé et l'on se demande s'il ne vaut pas mieux avoir recours au dopage.
Ensuite, lorsque l'on parle d'esthétique, on évoque quelque chose de forcément subjectif, mais je ne sais pas si un athlète complètement décharné est si esthétique que ça ...
Attention, je ne cautionne pas non plus les dérives liées à l'utilisation des produits interdits, loin de là. Mais lorsque je vois un athlète bien préparé, avec une belle ligne "classique", je trouve ça tout simplement beau avant de me demander ce qu'il prend.
Sans citer de nom, je suis tombé sur les photos d'un vainqueur toutes catés de cette année : un anorexique avec des bons bras et du tan. Une ligne catastrophique, zéro jambe et une tête de mort vivant. C'est vraiment dommage d'en être arrivé là.

Message non luPosté: Mar 01 Mai 2012 17:50:08 

Sports: poker
BODYSTEPH a écrit:
supermario a écrit:
ben si tu t'attendais à ma réponse, c'est que le discours est déjà rôdé à la fédé, comment expliquer qu'il y a une élite, et le reste???

La division élite n'existe plus à la FFHMFAC, qu'une seule division à présent.

Et avant il fallait mériter d'y être c'est à dire terminer dans les 3 premiers en finale. Il fallait effectuer les championnats de 2è division en premier lieu et c'était une bonne chose, car tout le monde pouvait prétendre à un podium en finale France 2è division, c'était motivant. A présent c'est la même chose. Les 3 premiers de chaque catégorie à la finale précédente ne barrent pas la route aux nouveaux, par exemple si ils finissent sur le podium en zone, on ne prendra en compte dans la sélection pour la finale que les suivants (car ces 3 premiers ont fini sur le
podium à finale N-1). D'autre part ils ne sont pas obligés de faire tout le parcours depuis les régionaux et peuvent ne se présenter qu'en finale.
Le nouveau réglement permet donc de satisfaire tout le monde

Bodysteph,

il m'a fallu relire à plusieurs fois pour comprendre ce nouveau réglement parce que c'est bien compliqué!!!!

CE QUE J EN RETIRE LES ATHLETES QUI NE SE PRESENTERONT QU A LA FINALE SERONT AVANTAGES CAR MOINS DE COMPETES AVANT, DONC MOINS DE FATIGUE, PAS LA MEME EQUITE, mais je suppose que tu te contentes de ça.................en licencié discipliné tu t'y plies!!!
tu n'as pas répondu à ma question: comment ça se fait que les athlètes élite sont très très compétitifs dans les assoces???
ne crains tu pas que de te mesurer à eux maintenant, tu seras forcement en queue de peloton, avec des classements déjà établis à l'avance??

Maintenant que dire, je rejoins tout à fait Natryc, le look anorexique décharné, fait peur, tu fais voir ça à un novice, il n'a surement pas envie de ressembler à un cadavre sorti d'Auschwitz, ça me fait pensé à une époque douloureuse de notre histoire, ou que l'on peut voir dans certains pays sous développé, mais que je ne pensais pas voir sur une scène culturiste, ça fait peine à voir, et je tire moi aussi un grand coup de chapeau aux athlètes qui se prêtent à ce jeu très dangereux pour leur santé, pour se soumettre à des critères de jugement d'un autre temps!!!!................la FFH a toujours agit de travers, et là ça continue.............

Message non luPosté: Mar 01 Mai 2012 18:20:22 

Taille: 165
federation: FFHMFAC
Sports: Body
Citation:
comment ça se fait que les athlètes élite sont très très compétitifs dans les assoces???
ne crains tu pas que de te mesurer à eux maintenant, tu seras forcement en queue de peloton, avec des classements déjà établis à l'avance??

Car ils sont top, c'est comme à l'époque de Shumacher et Alesi, il faut bien un premier et un dernier. Chez nous ces athlètes là, on ne peut que les affronter en finale. Ils peuvent disputer les phases qualificatives mais ne pénalisent pas les autres athlètes qui ont terminé au-delà de la 3è place en finale France, donc tout le monde est content. Les moins doués peuvent espérer concourir en finale, et le plateau est plus fourni en finale (ancienne division élite et 2nde division réunie). Et même je dirais que cette année la demi-finale regroupe 2 anciennes zone (sud-est + sud-ouest). Là aussi parfait car l'année dernière, il fallait terminer dans les 3 dans ces 2 zones pour figurer en finale. Inutile de te dire que si les meilleurs se trouvaient dans une zone, et bien certains passaient à la trappe, là c'est plus équilibré car les 2 zones sud sont rassemblées. Avant c'était 3 zones les demi.

Message non luPosté: Mar 01 Mai 2012 19:04:32 

BODYSTEPH a écrit:
Citation:
comment ça se fait que les athlètes élite sont très très compétitifs dans les assoces???

Car ils sont top

l'argumentation de la fédé pour ne pas se mélanger c'est que dans toutes les assoces, les athlètes n'étaient pas naturels, alors qu'il était garanti que seul chez eux c'était le cas.
Cette argumentation ne tient plus, ils le sont aussi ailleurs parce que je n'ai jamais vu un naturel battre un dopé, de plus tu compares avec la F1, c'est une question de cylindré de moteur, c'est ça???? certains en ont plus sous le capot???
donc tu viens bien être classé derrière des mecs que tu considères top que de tenter AUSSI ta chance ailleurs, faire des compètes dans des gymnases pourris, avec des récompenses bidons, ça fait un peu un mentalité de "looser", non????

Message non luPosté: Mar 01 Mai 2012 21:34:44 

Il suffit de regarder les podiums du Grand Prix des Pyrénées par exemple !
No comment !!

Et que dire des juniors !

Je pense que tu as compris pourquoi les gars de la FFHMFAC ne désirent pas tirer dans les assoc ou open !

Message non luPosté: Mer 02 Mai 2012 06:45:07 

BODYSTEPH a écrit:
Il suffit de regarder les podiums du Grand Prix des Pyrénées par exemple !
No comment !!

Et que dire des juniors !

Je pense que tu as compris pourquoi les gars de la FFHMFAC ne désirent pas tirer dans les assoc ou open !

tu parles de qui Kai Greene???
comment ça les gars de la FFH ne désirent pas tirer dans les assoces ou open???

Audrey Nena (culturisform) a voulu tirer au bodyshow, elle a dû descendre de scène sous peine de radiation,
un athlète comme Franchini a fait sa vie sans avoir de compte à rendre!!!
Cézard, Langlet, pour les plus connus s'y sont essayés avec succès, ton argumentation est falacieuse, limite diffamatoire, ça veut dire quoi "no comment"?? peux tu être un peu plus explicite???
Quand on avance un jugement on va jusqu'au bout de ce dernier, quand je dis que je n'aime pas le look anorexique, décharné qui me rappelle une époque sombre de notre histoire que je ne pensais jamais voir sur une scène culturiste, j'émets un jugement que j'assume, et qui est tout simplement vérifiable photo à l'appui, on n'a plus besoin d'aller sur les podiums des défiles de mode, un tour à la FFH et on y retrouve un spectacle bien plus affligeant!!!!

Tu n'as apporté aucune explication crédible, tu tournes autour, tu es tenu par la langue de bois de ta fédé!!!!

-que penses tu des contrôles aléatoires lors des compétitions, et n'ont pas systématique du podium???

là tu vas pouvoir m'éclairer, certains ont servi de bouc émissaire, à d'autres qui ont la voie royale vers des titres de "naturels" qui n'en portent que le nom faute de contrôles (hors saison à l'improviste, d'ailleurs en tant qu'athlète d'une fédé reconnue les athlètes de l'équipe de france devraient être soumis à la même réglementation que dans les autres sports, contrôle inopiné avec déclaration de positionnement, contrôle longitudinal, etc...) PARCE QUE COMME TU LE SAIS IL EST EXTREMEMENT FACILE DE LES PASSER!!!!!

là t'es pas dans la mer.de, la balle est dans ton camp, ça sent le "game over"!!!!

tu crois vraiment que les athlètes ne parlent pas entre eux, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi??? tu crois que les magouilles de la FFH ne sont pas connus depuis longtemps, bien sûr que tu as tout interêt à ne pas esquinter le discours officiel, sous peine la prochaine fois de devoir pisser dans la "burette", t'inquiètes pas, ils lisent tes paroles, les boivent, tu ne seras pas emmerdé!!!
combien de contrôles as tu subi depuis que tu tires à la FFH???? la réponse AUCUN!!!!!! donc ne t'inquiètes pas ils t’emmerderont pas!!!!!!

Message non luPosté: Mer 02 Mai 2012 18:16:56 

Citation:
Cézard, Langlet, pour les plus connus s'y sont essayés avec succès,
lol, tu reprends encore les même noms, la crème des crèmes..
Citation:
le look anorexique, décharné qui me rappelle une époque sombre de notre histoire que je ne pensais jamais voir sur une scène culturiste
Ah bon, explique-moi comment avoir un poids de corps dépassant les 10-20 kilos par rapport à sa taille pour être comme vous, moi je ne sais pas faire.

Citation:
que penses tu des contrôles aléatoires lors des compétitions, et n'ont pas systématique du podium???
Je déplore

Citation:
(hors saison à l'improviste, d'ailleurs en tant qu'athlète d'une fédé reconnue les athlètes de l'équipe de france devraient être soumis à la même réglementation que dans les autres sports, contrôle inopiné avec déclaration de positionnement, contrôle longitudinal, etc...)
Je suis pour !!
Citation:
PARCE QUE COMME TU LE SAIS IL EST EXTREMEMENT FACILE DE LES PASSER!!!!!
Ah non désolé, je ne sais pas et je ne veux pas savoir..

Citation:
là t'es pas dans la mer.de, la balle est dans ton camp, ça sent le "game over"!!!!
Tu devrais boire une tisane ou une vervaine, tu te pisses dessus ou quoi là

Citation:
tu crois vraiment que les athlètes ne parlent pas entre eux, tu vis dans un monde de bisounours ou quoi??? tu crois que les magouilles de la FFH ne sont pas connus depuis longtemps, bien sûr que tu as tout interêt à ne pas esquinter le discours officiel, sous peine la prochaine fois de devoir pisser dans la "burette", t'inquiètes pas, ils lisent tes paroles, les boivent, tu ne seras pas emmerdé!!!
De devoir pisser dans la burette, lol je m'y porte volontaire à chaque fois si ils le désirent. Par contre bizarre, certains se sont défilés à ce moment là. Certains comportements sont des plus étonnants même.

Citation:
combien de contrôles as tu subi depuis que tu tires à la FFH???? la réponse AUCUN!!!!!! donc ne t'inquiètes pas ils t’emmerderont pas!!!!!!

Ca c'est certain, vu mon petit niveau, ils ont bien d'autres gorilles à fouetter..

Message non luPosté: Jeu 03 Mai 2012 20:39:43 

BODYSTEPH a écrit:
Citation:
Cézard, Langlet, pour les plus connus s'y sont essayés avec succès,
lol, tu reprends encore les même noms, la crème des crèmes..
Citation:
Game over, pas besoin d'aller plus loin!!!!!! banana6 banana4 banana3 banana2 banana1

Citation:
que penses tu des contrôles aléatoires lors des compétitions, et n'ont pas systématique du podium???
Je déplore

Tu Cautionnes, puisque tu prends ta licence tous les ans, et est donc complice du système mis en place!!!! La crédibilité des contrôles est plus que remise en cause, je ne connais aucun autre sport ou le podium (au minimum le vainqueur) n'est pas contrôlé, AUCUN!!!!

Citation:
Tu devrais boire une tisane ou une vervaine, tu te pisses dessus ou quoi là

Que dire, je ne t'ai jamais insulté, mais toi tu te le permets, c'est dire ta largesse d'esprit, en plus de propos diffamatoires, tu es insultant, NO COMMENT!!!!! PAR CONTRE JE VAIS ME PERMETTRE DE TE DONNER QUELQUES CONSEILS, REFLECHIS A UN ENTRAINEMENT DIFFERENT PARCE QUE DES PECS PLATS COMME UNE LIMANDE çA FAIT PAS TERRIBLE SUR SCENE, PRENDS TOI UN COACH, FAIS QUELQUES CHOSE, TU GAGNERAIS PLUS A AMELIORER TON ENTRAINEMENT QU A ETRE INSULTANT................. :joker: ET JE SUIS GENTIL IL Y AURAIT TELLEMENT A REDIRE!!!!! :study:

GAME OVER...................next!!!! :thumbleft:

Message non luPosté: Ven 04 Mai 2012 19:37:36 

1/ Y a-t-il des contrôles chez vous ?? Non il n'y en a zéro. Chez nous, même certains gars se cassent de la compète dès que le contrôle va arriver, ils n'osent même pas se présenter pour la suite de la compète en prétextant une blessure lol. Forcément ce n'est pas le dernier de la caté qui fait ce petit manège

2/ Tu es agressif depuis le début, je ne fais que répondre à ton agressivité exacerbée.

3/ J'ai beaucoup de points faible et j'essaie de les corriger. Pour les coachs, j'en ai eu et pas des inconnus. Cependant certains m'ont bien expliqué que si je voulais arriver sur le podium un jour, il fallait que je fasse comme les autres, tu auras compris. J'ai connu quelques compétiteurs de bon niveau (pas à la FFHMFAC). J'admirais leur physique, mais quel ne fut pas ma déception lorsque j'apprenais que celui-ci tournait à l'insuline, hormone de croissance et autre chose. Toute l'admiration que j'avais eu pour eux est devenu en quelques seconde un profond dégoût. Et surtout ne me dis pas qu'un âne peut devenir un cheval de course, phrase des plus stupides que l'on puisse entendre. J'ai connu des gars qui en prenant des saloperies sont devenus énormes en un an, bien voyons.. Excuse-moi de touner aux haricots verts et poulet. Et ça c'est certain, comme tu le dis, "il y aurait tellement à redire !"

Allez je te laisse me répondre, il faut vider ton plein d'hormone.

Message non luPosté: Ven 04 Mai 2012 21:35:17 

BODYSTEPH a écrit:
1/ Y a-t-il des contrôles chez vous ?? Non il n'y en a zéro. Chez nous, même certains gars se cassent de la compète dès que le contrôle va arriver, ils n'osent même pas se présenter pour la suite de la compète en prétextant une blessure lol. Forcément ce n'est pas le dernier de la caté qui fait ce petit manège

BALANCES DES NOMS DE MECS QUI ONT PAS VOULU PASSER LE CONTROLE!!!! AIS UN PEU DE COJONES

2/ Tu es agressif depuis le début, je ne fais que répondre à ton agressivité exacerbée.

on n'a pas la même définition d'agressivité!!!

3/ Pour les coachs, j'en ai eu et pas des inconnus. Cependant certains m'ont bien expliqué que si je voulais arriver sur le podium un jour, il fallait que je fasse comme les autres, tu auras compris.

donc tu confirmes que pour faire un podium à la FFH tu ne peux pas le faire naturellement, vu que tu ne "tires" que dans cette fédé, il faut que tu fasses comme les autres, chacun là encore se fera son opinion..............

l'insuline, hormone de croissance et autre chose.

quand je lis ça là je deviendrai agressif, je me dis que depuis plus de 20 ans que je suis dans le body, je n'ai jamais lu de conne.ries pareilles, un débutant qui te lit croit qu'il faut en passer par là, mettre sa santé en jeu, alors que ce n'est pas le cas, on peut avoir un physique très spectaculaire SANS RIEN PRENDRE DU TOUT (mais l'explication est plus loin!!!!) par contre tu cites clairement des produits indécelables, là encore chacun se fera son opinion...............

Et surtout ne me dis pas qu'un âne peut devenir un cheval de course, phrase des plus stupides que l'on puisse entendre.

oui je te confirme, un ane ne peut devenir un cheval de course, un ane restera un âne, un cheval de course , un cheval de course, dopes un ane, il ne battera jamais un cheval de course, il sera (peut etre) plus performant qu'un autre ane, mais le cheval de course restera quoiqu'il en soit d'une classe supérieure, OUI LA GENETIQUE FAIT CLAIREMENT LA DIFFERENCE DANS CE SPORT COMME DANS TOUS LES AUTRES!!!!!

Allez je te laisse me répondre, il faut vider ton plein d'hormone.
En tout cas, finir sur une note comme ça, me fait sourire, tu t'es clairement mis au jour, tout le monde se fera une belle idée, pour être performant à la FFH il faut faire comme les autres.........................no comment!!!! :thumbleft:

merci pour cette bonne rigolade, et tous ces aveux!!!!!

Message non luPosté: Sam 05 Mai 2012 11:08:46 

Tres tres fort Supermario ! je crois que Bodysteph va etre a bout d arguments ! Va t il resigner l annee prochaine a l U I B B N , voila la question . Au fait combien coute une licence dans cette merveilleuse fede " naturelle " ?

Message non luPosté: Sam 05 Mai 2012 17:50:52 

Naturelle...c'te blague!!!

TEAM LOUVEL

Mon topic: viewtopic.php?t=23399

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC