Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mar 19 Juin 2018 02:14:26

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: VOUS VOUS EN DOUTIEZ MAIS BON JE CONFIRME
Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 10:37:07 
Champions et compétiteurs

Vous vous en doutiez maiz bon c'est maintenant officiel je clos toute cooperation avec l'ibfa, et linda aussi, donc une presidence a prendre et un juge aussi, apres cette arnaque, je ne pouvais pas faire autrement.Si quelqu'un veut ma place qu'il fasse la demande au president , iil y aura des places a prendre, toutes les nations ou presque ont quitte la fede, les athletes italiens meme n'iront plus pour la plupart, les slovenes aussi, no comment, dommage sapri etait un beau concours.Il se transformera en mr italie et quelques invites, bien sur si ceux qui etaient a sapri l'annee derniere veulent y aller pas de soucis, mais bon sans citer les noms ceux qui ont de l'honneur et une amitie pour moi m'ont deja dit "tu rigoles eric avec ce qu'il t'a fait on n'y va plus" merci ils se reconnaitront, mais bon je le savais, les autres ne savaient encore que je n'irais pas, je ne vais pas baisser mon pantalon.Donc ceux qui veulent y aller allez y bien sur , cela ne me gene pas, et puis vous n'avez pas besoin de moi.
Par contre il y a une victoire a prendre dans ma categorie car il m'a envoye un mail me disant """ pas de souci eric tu gagneras la prochaine fois..........""".magouille quand tu nous tiens decidement maintenant on gagne meme a l'avance, il avait peut etre promis cela au mec qu'il a mis a ma place hahaha
ERIC ET LINDA
J' ai ete heureux de recevoir le soutien d'athlere pro et fondateurs de cette fede, qui la quittent je suis content de voir la solidarite meme de mes amis etrangers, je suis touche
eric

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: VOUS VOUS EN DOUTIEZ MAIS BON JE CONFIRME
Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 20:16:26 

Pour ma part , je te suis , meme si certains vont penser , ça métonne pas de coatch , il fait tout ce que fait eric , note que ce sont les memes qui confondent amitié et manque de caractere , et puis de toutes façons ceux qui sont pas content je les emm..... , de plus l'année prochaine ça me feras une occasion de visiter une autre ville , à mon avis , le commandatore fillizola , n'as pas reflechis aux consequences de ses actes , il va s'en mordre les doigts , y en a surement qui vont aller à sapri l'année prochaine , vu qu'il n'y auras plus personne , ça leur feras une occasion de briller , mais comme on dit , à vaincre sans perils on triomphe sans gloire , sur ce , ERIC NUMBER ONE :thumbleft: :thumbleft:

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 21:20:02 

Sports: Yoyo (pas de rire)
Tunning
Bodyfitness like us
La question est méritais-tu vraiment cette 1e place?!
Ou alors tu agit selon le principe: " donner c'est donner, reprendre c'est voler"?

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 21:21:14 

et toi tu y etais je suppose pour poser the question

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 21:34:51 

VOUS VOUS EN DOUTIEZ MAIS BON JE CONFIRME

au début j'avais cru lire :

VOUS VOUS EN FOUTEZ MAIS BON JE CONFIRME

:albino:

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 21:50:14 

C'est bizzare , voilà ce qu'ecrivais olympique 2005
Cette injustice ne pourrait elle te motiver pour reconquérir ton titre l'année prochaine ? Si tu atteins ton objectif, tu prends le micro et informe le public, juges que justice est désormais rendue et que tu quittes leur fédération avec honneur. Dès lors, tu pars comme un prince.

Mais courage à toi, ne te laisse pas abattre par cette injustice qui je l'espère va t'apporter un surcroit de motivation et t'emmener vers de nouveaux succès
.
Et voilà que maintenant il se met à railler ERIC , comprenne qui pourras .

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 21:56:50 

je ne retire pas ce que j'ai dis (et ce à quoi Eric Orrao n'a même pas répondu d'ailleurs) mais créer 3.4 topics sur ce même sujet laisse penser que le monde s'est arrêté de tourner après le déclassement de M. Orrao...

Aussi compréhensible, légitime soit sa déception, ça ressemble à un culte de la personnalité, un seul topic aurait suffi pour exprimer sa rancoeur...

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:07:37 

Moi eric c'est mon meilleur ami , mais franchement en etant objectif , reconnais qu'il y a de quoi etre tres ennervé , c'est sur y a des choses plus importantes que le body , mais ici on parle muscles , quand on sait les sacrifices , moral , physique et financiers , qu'impose la preparation d'une competition quelle qu'elle soit , c'est dur à digerer quand 4 jours apres on te dit , ben non finalement t'est pas premier , eric l'ecrit lui meme , si le jugement avait eu lieu le soir de la compet , il aurait été deçut c'est sur , comme tout un chacun , mais il l'aurait accepté ( il à fait 3eme à toulouse , il a pas fait de scandale ) , mais là , avoue que c'est pas normal , et surtout indigne d'un president mondial de fédé .

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:10:46 

King of Kings a écrit:
La question est méritais-tu vraiment cette 1e place?!
Ou alors tu agit selon le principe: " donner c'est donner, reprendre c'est voler"?

Qu'il l'ais ou non méritée , le jugement doit se faire le jour de la competition , pas 4 jours apres , je pense que tu est d'accord là dessus .

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:17:37 

Je suis bien d'accord avec toi Le Coatch, je ne critique pas la déception légitime en soi, née d'une injustice ou d'une quasi escroquerie et le fait qu'il doit être rageant d'avoir consenti tellement de sacrifices pour arriver à se faire flouer à l'arrivée...

Ce sentiment tout le monde le comprend sur le forum.

Mais de là à créer 3.4 topics sur ce même sujet, peut être est ce un peu excessif... ou involontaire.

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:23:23 

Je suppose que c'est ce sentiment d'injustice qui à fait que , eric le diras lui meme .

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:26:13 

LECOATCH a écrit:
Je suppose que c'est ce sentiment d'injustice qui à fait que , eric le diras lui meme .

si explications il doit y avoir, espérons qu'elles seront présentes sur ce topic et ne feront pas l'objet d'un nouveau :albino:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC