Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 23 Fév 2018 03:32:42

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VOUS VOUS EN DOUTIEZ MAIS BON JE CONFIRME
Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 12:40:22 
Champions et compétiteurs

chris.b a écrit:
tu as raison (je te remercie pour tes compliments)mais certain on eu mille fois l occasion de faire des remarques constructive mais il attendent que le mec ai un genoux a terre pour lancer les piques qui font mal(du genre et le pot de pro t a du le rendre hein eric) ,comme les gens qui se delect a un autre niveau d un levron qui a changer de mode de vie...d une experience personnel ou j ai du etre hopitalise un bon moment pour beaucoup avant de prendre de tes nouvelle c est ta fondu hein avec un grand sourire, eric je le connais pas il est totale body si il s eclate tant mieux il ne fait de mal a personne si il agace certain que ceux la passe leur chemin dans la logique des choses et encore par habitude il auront tous arrete qu il poussera encore des poids,et pour finir bonne entrainement a tous :thumbleft:

Tout est resume, j'ajoute pour ma defense que d'aller donner de conseils ne sert a rien j'ai passe ma vie dans les salles, conseils, quels conseils?????????? etraine toi fort mange bien recupere le reste c'est du pipo commercial , la plupart ne font jamais les cuisses , sont toujours aux pec et bras, et apres deux jours de regime se mettent a pleurer, pas tous, mais la plupart, donc moi j'ai arrete d'en donner des conseils, tout le monde sait qu'il faut s'etrainer dur, se reposer, manger ses prots et tous les autres supplements nutritionnels (que moi je n'avais pas) par contre oui je le confesse et sans m'en apercevoir j'aime bien parler de moi, la je fais mon mea culpa, mais bon peut etre d'etre passe de tres maigre, a un peu muscle m'a travaille le cerveau, ça oui, mais bon si on ne m'aime pas et je peux le comprendre, qu'on ne vienne pas me jeter la pierre ou me faire des reproches meme s'ils sont vrais des fois, vous dites je ne parle que de moi, sans doute mais trouver un post ou j'insulte, ou cherche des noises ou critique simplement quelqu'un comme certains le font ici...........je peux critiquer ou donner mon avis sur des idees opinions mais sur des gens , ce sera dur a trouver, mais bon a mon age peut etre la memoire........donc cherchez si j'ai deja "chambrer quelqu'un" maintenant arretez de vous prendre la tete, il y en a un qui me dit il me semble (j'ai pas envie de relire) il sera toujours deuxieme ou on lui rendra pas sa courone, alors la pas sur du tout, pas du tout , la meme chose s'est passe en france il l y a des annees et quelques mois apres on a ete oblige de "rendre la courone"..il suffit pour cela que le president renvoie les feuilles de juges signes et avec l'ecriture des juges ,et ma courrone revient a la maison.Pour reprendre la fin du post de chris . b que je remercie de son bon sens, je pousse depuis l'age de 16 ans et je pousserais encore que la plupart auront racorche les halteres, et puis comme le l'a dit un gars en message prive, parler avec certains c'est comme parler phylosophie avec une mouette..
eric

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 13:10:32 

Tout est resume, j'ajoute pour ma defense que d'aller donner de conseils ne sert a rien j'ai passe ma vie dans les salles, conseils, quels conseils?????????? etraine toi fort mange bien recupere le reste c'est du pipo commercial , la plupart ne font jamais les cuisses , sont toujours aux pec et bras, et apres deux jours de regime se mettent a pleurer, pas tous, mais la plupart, donc moi j'ai arrete d'en donner des conseils, tout le monde sait qu'il faut s'etrainer dur, se reposer, manger ses prots et tous les autres supplements nutritionnels (que moi je n'avais pas)

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que c'est un peu plus compliqué que ça. Techniques d'entrainement, mouvements, périodisation du training, régime dietétique, apport calorique, répartition des glucides et protéines, dissociation des aliments, techniques de récupération et autres paramètres à acquérir, tu sais bien que pour progresser et obtenir un physique de qualité, c'est un peu plus compliqué que de dire simplement : entraine toi dur, mange et récupère bien (même si ce sont les bases certes).

En ce sens, ton expérience confirmée par tes titres et ton parcours serait utile à beaucoup de membres du forum pour progresser, éviter de faire des erreurs. Libre à toi de penser autrement, évidemment dans la pratique de la musculation, il appartient à chacun de faire par soi même la démarche d'apprendre. Cependant, les conseils ouvrent, quelque soit son niveau, des pistes de réflexion qui sont toujours profitables. J'ai souvenir sur ce forum de discussions avec Yves Gasser au palmarès éloquent, qui par la justesse de ses interventions, ses analyses toujours intéressantes, a su faire profiter à bon nombre de membres de ses conseils avisés, de son expérience sans tout ramener à lui, face à nous, dont aucun n'avait atteint évidemment son niveau.

Si je me suis permis par certains commentaires de tourner en dérision tes posts, ce n'est pas par méchanceté, on ne se moque pas du malheur des gens (en soi l'injustice dont tu as été victime) mais c'était juste pour faire remarquer que il faut aussi voir ailleurs que sa propre personne...

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 13:11:16 

Ce n'est que parti remise Eric tu vas tous les :geek: :angryfire: manger la prochaine fois

Dernière édition par El gefe le Ven 30 Oct 2009 13:14:24, édité 1 fois.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 13:14:03 

O il ne m''embetait pas, tu sais a mon age j'en ai vu d'autres, les gens des fois pensent enerver les autres , en parlant mal, ou autres, mais avec l'age on apprend a relativiser, et puis quant on est jeune, des fois on s'emballe, il en avait marre peut etre de voir me post, ou je ne sais quoi moi , quand j'aime pas quelqu'un et c'est rare je ne vais pas voir et demander de ses "nouvelles""
eric

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 13:51:54 
Modérateur
Modérateur

Sports: Musculation, tennis, natation et snowboard de temps en temps,
De toute façon s'il y a ce type de forum c'est parce qu'on est dans un pays où les culturistes sont loin d'être soutenus. Donc c'est un des rares endroits où l'on peut être entre nous et nous soutenir, ceux qui pensent qu'à casser gratuitement, sans être constructif, des membres qui ont de mauvais moments à passer ne sont pas obligés de rester.

King of kings, tu as 19 ans, tu débutes dans ce monde, pense plutôt à échanger avec les autres pour t'enrichir que casser ceux qui ont la même passion que toi. (je parle pas forcément d'éric, il y a d'autres membres qui peuvent te renseigner).

Merci à toi d'avance.

Eric tu as toute ma compassion. Je sais que c'est pas la fin du monde mais à ta place je trouverais aussi ça chiant au point de me défouler en me confessant ici.

Code promo myprotein : MP429184

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

MERCI DE NE PAS USURPER MON IMAGE A TRAVERS MES PHOTOS.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 14:00:27 

Merco yas , pour te dire la verite, pour moi franchement je suis vexe mais je m'en fous un peu, mais et me croiera qui veut, je rale aussi pour que cela n'arrive pas a un autre, car je me met a la place d'un mec qui debute,a qui l'on attribue un titre mondial, (meme si l'ibfa n'est pas l'ifbb j'en suis conscient mais bon meme la pour y arriver il faut faire le regime et souffrir comme ailleurs) et bien oui le mec la si c'est une de ces premieres compet il est degoutè a vie et que dire de son entourage, il rentre il dit "j'ai gagnè" quatre jours apres il dit j'ai perdu...........
Voila , pour ma part, j'ai meme de la peine pour le mec qui m'a declasse,j'ai l'impression que le seul pouvoir qu'il possede c'est celui, la , et qu'il a rien d'autre dans la vie, j'espere me tromper j'ai meme de la compation pour lui pour te dire.Si je veux retrouver ma victoire c'est simple , il me suffit de le contraindre a envoyer les feuilles de jugement (qu'il a surement deja jettee, car il refuse de les envoyer allez savoir pourquoi...)
merci
eric

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 14:03:25 
Modérateur
Modérateur

Sports: Musculation, tennis, natation et snowboard de temps en temps,
y'a sûrement anguille sous roche...

Code promo myprotein : MP429184

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

MERCI DE NE PAS USURPER MON IMAGE A TRAVERS MES PHOTOS.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 14:39:48 

salut Eric desolé si je t'ais blessé ce n'etait pas le but J'aimerais juste que tu te rends compte que certaines de tes interventions peuvent parraitre vexantes pour les non athletes et que tu donnes l'image d'un mec legerement pretentieux

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 15:29:44 

Nabilka tu ne m'as pas blesse du tout , comme je l'ai dit a mon age,tu sais je me n'arrete pas a ce genre de reflexion et puis oui , je dois etre surement un peu pretentieux, si tu le dis , si etre pretentieux c'est pretendre, ou aimer que l'on parle de soi, ou s'admirer apres 32ans sous les barres oui je le suis, pas de soucis, surement que j'aime qu'on reconnaisse mon travail, et sans m'en apercevoir, j'aime qu'on me le dise, mais tu sais avant on m'apellait le "maigre" alors ça a du me perturber de devenir on dira "muscle" donc je le confesse, pretentieux je ne sais pas, aimer parler de moi oui, mais tu l'auras remarque je ne parle jamais mal de personne , donc ça compense ahahha, sans rancune mon pote pas de soucis, je prend tous les avis et tu vois je me critique meme moi meme, donc pretentieux mais lucide
eric

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 15:34:40 

mais en principe, on fait de la muscu pour soi, pour en retirer personnellement tous les bénéfices physiques et psychologiques et non pas pour gagner de l'admiration dans les yeux des autres, ce dernier point c'est du vent car superficiel.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 16:39:26 

olympique2005 a écrit:
mais en principe, on fait de la muscu pour soi, pour en retirer personnellement tous les bénéfices physiques et psychologiques et non pas pour gagner de l'admiration dans les yeux des autres, ce dernier point c'est du vent car superficiel.

Quant on fait des concours on est obliges de rechercher l'admiration dans les yeux des autres, tu sais a menton ma ville personne ne m'a jamais vu me promener en debardeur et short donc si je cherchais l'admiration............enfin tu as compris moi j'aime aller combattre sur scene avec des mecs qui font la meme chose que moi,
eric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC