Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 23 Fév 2018 03:37:57

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VOUS VOUS EN DOUTIEZ MAIS BON JE CONFIRME
Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:08:22 

je sais pas a qui tu parles mais verifie tes infos moi c est pas ballester ???

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:12:10 

kofho avait un minimum de culture body sont sucesseur doit reviser.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:14:33 

chris.b a écrit:
aucun gourou j apprends de tout le monde debutant comme confirmez j adore parler body l histoire l entrainement,la diet,les potes mais orao a eu un sale coup je vois pas l interet de le faire mousser si on aborde le sujet religion tu bondis ca te touche alors j evites avec toi par respect on n a pas tous la meme sensibilite et surtout sur les meme sujet je ne souhaite que le meilleur dans un milieu ou on ramasse souvent alors se tirer dans les pattes...

j'aimerais que tu montres des posts ou vs aidez les miserables lambdas
:albino:

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:29:36 

je ne peux parler que pour moi le "lambda"on l a tous ete ma premiere seance coince sous le bench ma marque a vie :lol: viewtopic.php?f=38&t=38997 viewtopic.php?f=13&t=37431 viewtopic.php?f=13&t=36835 viewtopic.php?f=13&t=36685
viewtopic.php?f=13&t=36717 viewtopic.php?f=9&t=32179 viewtopic.php?f=13&t=36502
viewtopic.php?f=13&t=36671
viewtopic.php?f=13&t=34673
il y en a encore mais bon ,tu as surement contribue plus que moi(sans plaisanter)mais je prefere parler que taper :D

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:49:27 

Sports: Yoyo (pas de rire)
Tunning
Bodyfitness like us
chris.b a écrit:
kofho avait un minimum de culture body sont sucesseur doit reviser.

Ha toi aussi tu veut que je te parle de catabolisme, anabolisme, assimilation de proteine, proprieter des macronutriments etc?!
Arrete ton char Chris tu commences à être à court d'argument regarde Eric lui même est partie boire son dernier shaker qu'il à gagner à la compet... Mais d'ailleur ils te l'on pas reclamer la fédé le pot Eric?! :D

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 00:53:40 

t es allume toi tu me prend pour ballester ,moi c est bodart ensuite tu racontes n importe quoi encore un trool qui passe,aucun interet...

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 01:07:49 

Sports: Yoyo (pas de rire)
Tunning
Bodyfitness like us
Ta pas compris. J'aime le body mais là ça en deviens pathétique. Faut savoir se remettre en question et se demander pourquoi est ce que les gens lambda on tel ou tel avis sur vous autres "culturiste". Il y a forcement un fond de veriter et vous ne faites rien pour les faires mentir. Alors je vais laisser Eric continuer à se morfondre sur son triste sort car après tout j'en ai rien à secouer (comme tout une partie du forum).
Il y a des truc bien plus grave sur cette terre. Alors arrêtons de nous tirer dans les pattes!

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 09:16:36 

chris.b a écrit:
t es allume toi tu me prend pour ballester ,moi c est bodart ensuite tu racontes n importe quoi encore un trool qui passe,aucun interet...

Bodart, l'ancien gardien de but belge des girondins de Bordeaux qui est tombé pour corruption ? Bravo c'est du propre :albino:

Dernière édition par olympique2005 le Ven 30 Oct 2009 09:21:55, édité 1 fois.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 09:21:22 

chris.b a écrit:
je ne peux parler que pour moi le "lambda"on l a tous ete ma premiere seance coince sous le bench ma marque a vie :lol: viewtopic.php?f=38&t=38997 viewtopic.php?f=13&t=37431 viewtopic.php?f=13&t=36835 viewtopic.php?f=13&t=36685
viewtopic.php?f=13&t=36717 viewtopic.php?f=9&t=32179 viewtopic.php?f=13&t=36502
viewtopic.php?f=13&t=36671
viewtopic.php?f=13&t=34673
il y en a encore mais bon ,tu as surement contribue plus que moi(sans plaisanter)mais je prefere parler que taper :D

Il est vrai que Chris B participe aux autres topics, donne des conseils, fait part de ses expériences aux autres membres quelque soit leur niveau.

Ce que n'a jamais fait Eric Orrao qui comme l'a justement souligné Nabilka : "ordonne qu'on flatte son ego en exercant un travail de sape ".

On n'est pas là pour sucer, il y a des femmes pour ça. :albino:

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 09:56:09 

meme si c est un forum :1 on oblige personne a repondre,2 si ce c est pour casser gratuitement (un nouveau ou un confirmez) mieux vaut economiser son clavier ,3 prendre le parti de qlq un ne veut pas dire qu on se met a genoux et ensuite si certain on de l experience mais ne passe pas leur vie sur ce forum pour conseiller, cela ne veut pas dire qu ils ne le font pas dans la vie courante .juger sans connaitre reelement les gens,comme les mecs dans la rue qui me regarde avec mes gros bras et qui me prennent pour un gros fleur,et pour finir si je dois compter le nombre de fois (je ne parle que pour moi)ou j ai repondu et passe mon temps a faire diet entr pour des debutant avec seul reponse une semaine apres ouai mais finalement c est trop dur ou le fromage blanc c est trop difficile a manger ,il faut prendre en consideration que les gens s use avec le temps et on une vie avec un sport qui leur prend deja pas mal de leur vie social ,alors apres avoir entendu 1000 fois je veux bien le faire mais pas etre comme vous sinon j arrete... pas de probleme madame faite votre premiere serie de press et ensuite on verra :roll: les anciens que je lis ici si, il ne participe pas reste courtois et respectueux ne rentre que tres rarement dans des debats sans fin, il n y a que des idiot comme moi qui repond a un troll qui me prend pour ballester(meme si c est un compliment :D ) sur se bonne entrainement a tous :thumbleft:

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 10:14:42 

Chris B tu prends le parti d'Eric mais ton comportement n'a rien à voir avec le sien. Force est de reconnaitre que tu participes aux autres topics, que tu donnes des conseils aux autres, que tu partages et que tu ne cherche pas à récolter des compliments alors que ton niveau pourrait te le permettre.

Tu ne fais pas du body pour satisfaire un égo surdimensionné, pour récolter des louanges et c'est tout à ton honneur.

Mais à travers les posts d'Eric Orrao, il donne (involontairement peut être) le sentiment de rechercher les compliments, les louanges. On veut bien lui reconnaitre un niveau très élevé, les sacrifices consentis pour y arriver, nul doute là dessus. Cependant, il ne s'en rend peut être pas compte mais il semble cultiver la caricature du culturiste qui attend qu'on lui dise que c'est le plus beau, le plus fort, qu'il est le plus représentatif de sa catégorie d'âge etc... Dès lors, qu'il soumet l'idée qu'une chaine de tv vienne le filmer en train de s'entrainer avec son épouse, il verse dans le ridicule...

Quelque soit son niveau, rien n'empêche de rester humble et de ne pas tout centrer autour de sa propre personne.

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2009 10:33:55 

tu as raison (je te remercie pour tes compliments)mais certain on eu mille fois l occasion de faire des remarques constructive mais il attendent que le mec ai un genoux a terre pour lancer les piques qui font mal(du genre et le pot de pro t a du le rendre hein eric) ,comme les gens qui se delect a un autre niveau d un levron qui a changer de mode de vie...d une experience personnel ou j ai du etre hopitalise un bon moment pour beaucoup avant de prendre de tes nouvelle c est ta fondu hein avec un grand sourire, eric je le connais pas il est totale body si il s eclate tant mieux il ne fait de mal a personne si il agace certain que ceux la passe leur chemin dans la logique des choses et encore par habitude il auront tous arrete qu il poussera encore des poids,et pour finir bonne entrainement a tous :thumbleft:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC