Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 23 Fév 2018 03:38:54

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ERIC ORRAO DECLASSE A MONDE ????
Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 20:07:25 

Sports: Yoyo (pas de rire)
Tunning
Bodyfitness like us
olympique2005 a écrit:
il faut alerter les médias Eric, c'est honteux !

fais tout péter mon grand ! :albino:

Dans quel monde on vie... Ils ont sali notre champion!

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 20:14:04 

il faut organiser une manif pour défendre Eric, manifester devant l'ambassade d'Italie, cesser toute relation avec nos amis transalpins tant que justice n'est pas rendue !

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 20:35:19 

Taille: 175
Poids: 86
taux_de_graisse: 15
Sports: Musculation,Course à pied...
:lol:

On est à 2 doigts de l'incident diplomatique. :albino:

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 20:41:32 

le seul qui peut arranger ça c'est Tapie le pote à Berlusconi !

après Matterazzi qui a provoqué l'expulsion de Zidane en 2006, après Luca Marin qui avait pris le coeur de notre championne Laure Manaudou pour l'emmener en Italie, on ne peut laisser passer le vol d'Eric !

Trop c'est trop !

On veut Tapie !

Message non luPosté: Mar 27 Oct 2009 22:30:47 
:shock: :shock: :shock: HAI VISTO ERIC, LE PERSONE COMINCIANO A PRENDERTI PER IL CULO... :angryfire: :angryfire: INCREDIBILE LA PICCOLA MENTALITÀ DELLE PERSONE.. TI FAI DEL TORTO DIMENTICHI QUESTA STORIA.SEI MEGLIO DI TUTTI CIÒ, UN GROSSO BACIO-- CIAO :thumbleft:

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 05:12:30 

Sports: Naturel.
olympique2005 a écrit:
le seul qui peut arranger ça c'est Tapie le pote à Berlusconi !

après Matterazzi qui a provoqué l'expulsion de Zidane en 2006, après Luca Marin qui avait pris le coeur de notre championne Laure Manaudou pour l'emmener en Italie, on ne peut laisser passer le vol d'Eric !

Trop c'est trop !

On veut Tapie !

:eek:

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 09:45:33 
Champions et compétiteurs

Non mi disturba clara haha pas grave clara ils tournent cela en derision comme tu dis ils se moquent dommage enfin dommage de se refugier derriere des pseudos , moi je m'en fou , si cela les amuse tant mieux , ce ne sont pas des culturistes, pas grave, moi je sais ce que je merite, et puis si je les fais un peu rire c'est pas mal non, allez ne te tracasse pas pour moi, je te remercie j'aime bien quand tu parles en italien haha ça me rapelle le pays
bisous eric

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 09:49:47 

Sports: Yoyo (pas de rire)
Tunning
Bodyfitness like us
Ce qui est fait et fait et puis Eric toi même tu devrais peut-être prendre un peut de recul sur tout ça.
Et puis quand tu dit "ce ne sont pas de culturiste pas grave" tu oublies que c'est les fans donc non culturiste qui viennent à tes compet ou qui t'encourage sur ton topic.

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 10:09:15 

King of Kings a écrit:
Ce qui est fait et fait et puis Eric toi même tu devrais peut-être prendre un peut de recul sur tout ça.
Et puis quand tu dit "ce ne sont pas de culturiste pas grave" tu oublies que c'est les fans donc non culturiste qui viennent à tes compet ou qui t'encourage sur ton topic.

Oui la tu as raison ce que je voulais dire c'est que seul un mec qui a eu faim pendant des mois (moi 7 mois...) peut savoir la souffrance, et se faire voler ça fait mal, on m'aurait mis quinzieme le jour meme je n'aurais rien dit mais quatre jours apres trop c'est trop, mais bon je l'ai dit il y a plus grave dans la vie, par exemple avoir une federation ou plus personne ne vient, on verra vien en juillet a univers combien de pays seront present, et la on verra grandeur nature s'il y a eu un probleme.
Si j'ai blesse des gens ne faisant pas de concours je m'en escuse,
eric

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 13:57:43 

Au lieu de s'en prendre à eric , pour quelques topics ( que l'on n'est pas obligés de lire , soit dit en passant ) , jusqu'à maintenant le principal intéréssé et responsable , j'ai nommé mr fillizola , ne s'est toujours pas manifesté sur ce forum à ce sujet , lui qui d'habitude n'hesite pas à se faire entendre , là silence total , bizzare non , il me semble qu'en tant que president mondial (il adore les titres ronflants) vis à vis d'eric d'abord , et de tout autre athlete qui un jour ou l'autre pourras etre confronté à ce probleme , il devrait ecrire une reponse claire et precise ( scan des feuilles des juges par exemple) qui mettrais fin à toutes polémique , mais peut etre n'est 'il pas en mesure de justifier cela .

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2009 14:16:43 

Bonjour coach bien sur que non, au pire il pourra mettre des photos ou le deuxieme etant plus gros que moi est en valeur, mais il ne veut pas scaner les feuilles , il a envoyer a linda une jugement ecrit par lui a mourrir de rire, il ne vient bien sur pas se justifier, ça m'etonne d'ailleurs qu''il ne dise pas "eric n'etait pas comme d'habitude ect..." pas grave, toi tu le sais le culturisme c'est ma vie, mais le culturisme c'est pas seulement les concours, et surtout pas un seul homme si puissant soit il (enfin etait il ) car maintenant il n'y a plus personne dans sa fede hahahaah.Cela s'apelle se mettre une balle dans le pied mais bon a 72 ans peut etre il en avait marre et ne savait pas comment dissoudre sa fede, et bien c'est fait , plus d'usa, de belgique, de norvege, de finlande, d'allemangne, surement quelques français y retourneront, pas moi en tous cas ni ma femme et ceux qui ont de la solidarite.Le plus grand team italien n'y retournera pas aussi, la slovenie aussi, enfin il y aura surement un mr italie et le lendemain un" mr italie bis apelle mr univers" hahahahaah en esperant que comme cette annee il ne laisse pas les mecs a la gare des trains a pieds obligès de payer un taxi, et ne soit pas en mesure le jour meme de dire ou l'on est a l'hotel, et de proposer des appartements en ville comme il me l'a propose a moi ma femme et surtout deux amis supporters qui venaient me voir donc quatre dans le meme appartement, ..........allez merci coach de ton soutien, j'ai mange a monaco a midi quel temps, pizza et chouros apres a la foire hummmmmmmmmmmm
eric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC