Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 16:57:02

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RENDEZ VOUS A SAPRI POUR UNIVERS ET EUROPE
Message non luPosté: Ven 26 Juin 2009 19:22:20 
Champions et compétiteurs

Voila on y arrive dans une semaine c'est le depart, notre equipe semble assez complete, meme si comme je l'avais prevu, beaucoup ont lache l'affaire chacun ayant son probleme, j'espere que moi j'aurais pas le mien en ayant promis une equipe quand meme reduite...Je l'avais dit a peter au debut tout le monde a envie de venir, on s'inscrit on me demande on lui demande et puis le regime aidant, les concours s'enchainent(c'est pour cela que je me prepare que pour 1 ou 2 par an mais bon j'ai 48 ans) et l'argent manque ect et on en vient plus, bien sur tous les absents ont leur raisons et je les comprend, j'espere qu'a moi on ne m'en tiendra pas rigueur.Par contre hier soir une athlete m'a telephone gentillement pour me dire qu'elle ne pouvait venir a cause de son boulot, pas de soucis mais je lui ai demande de m'envoyer un mail ou message avec son nom ect pour dire que sa chambre d'hotel est libre, je n'ai pas eu de message ou de mail, (sauf si mon ordi marche mal) donc je ne sais pas qui c'est meme si elle m'a dit son nom bien sur en apellant mais apres des mois au regime mes neurones me lachent donc si elle pouvait m'ecrire ce serait sympa.
Voila encore une semaine et les rescapes nous seront au rendez vous, je dis bonne chance a peter qui ce week end va faire un malheur.Tous les miens sont au rendez vous , daniel zapusek, sylanos, monoyer, sanchini et vil (56 ans bientot et toujours au rendez vous mes fideles amis) seule defection chez nous le celebre paolo mais bon ça on le savait d'avance il est gentil et a fait son possible comme d'habitude.
Voila j'espere avoir ete aimable a ceux qui ont eu l'audace de me contacter j'ai fait mon possible c'est dur au regime, etre athlete et dirigeant quelle galere moi je fais cela pour rendre service, car j'aime ce sport plus que tout.Dans une semaine nous sommes tous la bas, et j'espere avoir l'avis ce ceux qui ne connaissent pas, , ils seront bien sur prioritaires l'annee prochaine et pour monde a rome en octobre, car a quelques semaines pres ceux de menton y vont presque tous.
Je pense que la selection l'annee prochaine prendra une autre tournure, de maniere a etre sur a l'avance de qui vient et qui ne vient pas.
Voila bonne fin de regime a tous n'oubliez pas vos extenseurs ou autre pour vous echauffer ne comptez pas sur les autres j'en ai vu tellement attendre tout des autres que maintenant...
allez regime aidant je dis ce que je pense remarquez meme sans regime hahah
a+ eric

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: RENDEZ VOUS A SAPRI POUR UNIVERS ET EUROPE
Message non luPosté: Ven 26 Juin 2009 20:24:49 

Et oui J- 9 , l'aventure continue , j'ai hate d'etre là bas à sapri , j'ai fermé ma salle une semaine , mais bon le jeu en vaut la chandelle , et puis vis à vis d'eric c'est la moindre des choses , car chaque fois que j'en ai eu besoin il etait là , alors merci à lui , tenez bon , bientot le paradis apres l'enfer (du regime) .

Message non luPosté: Dim 28 Juin 2009 06:32:46 

Taille: 1,75
Poids: 93
Sports: tir arme à feu, sport aquatique
on y arrive.A la retraite depuis le 1 Mars 2009 j'étais loin d'imaginer que j'étais réserviste et j'étais bon pour le service d'ordre pour le tour de France départ Monaco.Plusieurs mois de préparation pour participer à Mr Univers Sapri et me faire avoir pour deux jours de service non il n'en était pas question.J'ai batailler et je viens à Sapri
L'Pat

Message non luPosté: Dim 28 Juin 2009 10:50:46 

Oui les deux anciens vous avez pas lache comme d'habitude vous aviez donne votre parole et vous l'avez tenue comme toujours raoul ferme sa salle, sa femme prend des vacances expres et toi tu t'es demerde patrick aussi super on le regrettera pas
eric

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009 13:17:20 

Taille: 157
Poids: 49
Club: bodyfitness
federation: NAC AFCPAS
Sports: musculation negochin course à pieds
J-5 et s'est le depart pour sapri :cheers:

une nouvelle aventure pour moi et je suis heureuse d avoir reussie à tenir jusque là , se sera ma 8 eme compete depuis le 28 mars

je dois vous avouer que j'ai faillit ne pas venir pour le voyage s 'etait compliqué mais tout est rentré dans l ordre je me suis arrangée avec jamel helgarbi et tanpis pour la fatigue je serai des votre

merci pour cette organisation qui je m'en doute n'est pas de tout repos et demande beaucoup de patience de votre part :thumbleft: :thumbleft:

JE VOUS DONNE DONC RDV SAMEDI D ICI LA NE LACHEZ RIEN ET BON COURAGE A TOUS
biz cathy

championne de france afcpas2011
vice championne de france 2010 ifbb -1m58 seniors
vice championne de france 2009 ifbb mast
5eme couple univers nac 2012
7eme univers nac 2011
Miss Monde NBBUI 2011
10 eme monde nac 2011
3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009 13:34:55 

Bonjour cathy
merci de votre message oui ça approche samedi nous seront tous ensembles, et nous ne le regretterons pas , partez tous avec le nom de l'hotel, de toutes façon sapri c'est pas paris c'est petit donc tout est ok.
Oui je suis fatigue tres fatigue comme jamais mais bon a 48 ans je suis encore la parmi les jeunes et heureux de connaitre de nouveaus athletes, et d'avoir avec moi mes amis de toujours.
eric

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009 13:39:45 

Partez avec le nom de l'hotel
a+
eric

http://www.hotelorion.net/

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009 13:57:26 

allez tener tous bon , un grand moment d'emotion nous attendent avec une super équipe de france ibfa.

fier que pratiquement tous le monde et répondue present a mon invitatin et celle d'eric orrao on vous remercie de la part de nous 2.

sportivement peter stiewe et eric orrao. :thumbleft:

ps : 2 simple passionné.

_2010 :champion de belgique bodyclassic et bodybuilding IFBB toute catégorie

_2007 : posing du weider: http://www.dailymotion.com/aaron2b/vide ... 0711181859

_mon blog: http://stiewe-peter.skyblog.com/

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009 14:41:58 

Tu es entrain de me rattraper et doubler peter cette annee tu as fait une saison de folie quel courage , car nous nous savons les sacrifices que c'est de faire tous ces concours, financiers et surtout la fatigue, nous serons ensemble a Rome encore et peut etre meme en finlande on est tellement fous , nous nous sommes connus a la wff, et depuis une belle amitie est nee, normal on a la meme passion le culturisme le plus beau sport du monde.
Merci a tous d'avoir repondu present, vous ne le regreterez pas j'en suis sur
eric

Message non luPosté: Mer 01 Juil 2009 15:04:23 

le papy.lol de menton son tres en forme chapeaux. :thumbleft:

Fichiers joints:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg [ 45.86 Kio | Vu 5090 fois ]

_2007 : posing du weider: http://www.dailymotion.com/aaron2b/vide ... 0711181859

Message non luPosté: Mer 01 Juil 2009 15:11:08 

Et oui patrick vil a ma droite sur la photo bientot 56 ans patrick monoyer et sebastien silanos 50 et moi le plus jeune hahahhah ou le moins vieux 48, oui les vieux sont en forme , esperons qu'ils nous ramenent un petit trophee, en tous cas ils rentreront le ventre plein car on en peut plus de la faim j'ai perdu depuis le debut avril 13,5 kilos.........no comment
eric

Message non luPosté: Jeu 02 Juil 2009 15:26:06 

toujours là , le president et le vice président france compétiteur jusqu"au bout.hi hi hi.

_avec un super "team france ibfa" et une première , djamel el garbi tire chez les pros avec la france.

_je tien à félicité tous ceux et celle qui on tenue le régime , car tout le monde ne peut pas y arrivée avec de volonté on peut tous faire et l'equipe est affutés ça promet une belle aventure avant tout humaine et plein d'émotion .

_faudra etre solidaire comme nous jusqu'a maintenant et les résultats suivront . :sunny:

bonne chance à toute et à tous. :thumbleft:

sportivement peter stiewe et eric orrao. :cheers:

Fichiers joints:
Photo 737.jpg
Photo 737.jpg [ 95.85 Kio | Vu 5046 fois ]
Photo 662.jpg
Photo 662.jpg [ 117.67 Kio | Vu 5047 fois ]
Photo 668.jpg
Photo 668.jpg [ 135.24 Kio | Vu 5044 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC