Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 16:52:08

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Auteur Message
 Sujet du message: GRIMEK AWARD 2009 to ERIC ORRAO
Message non luPosté: Dim 31 Mai 2009 16:26:23 

2009 GRIMEK AWARD
FOR THE DIFFUSION AND THE GROWTH OF THE SPORT
TO Mr. ERIC ORRAO France

Image

I am born in Menton France, the 18.th of April in 1961.
Very soon I became interested in bodybuilding. In France we call it “culturisme“. At 14 years, I bought buy my first bodybuilding magazine: the Franch magazine “le monde du muscle”, and at 14 I began training at home with only one “barbels” (haltere in french)

After some months training at home I went to a little Menton gym near the beach. Here mister RAOUL SANCHINI was interested to show me how to train. He became my first trainer, and now for more that 30 years my best friend. at 19 years I come back form military

weighting 56 kilos for my 180 cm! At 35 years I was 112 kilos, the double, incredible.

When I came back to the gym at 19 years, after the military, I gained 15 kilos in 6 months, incredible. I never stop to train, all my life I train hard, and all my life the art of bodybuilding enjoy me, it is all my life.

I opened my own gym in Menton when I was 22 years old. I did my first contest in 1985 in Wabba and became 3rd in my class. In 1991 I did my first french championship in Nabba and won first place. I never stop to compete and I think I am the only one in France that has competed since 1985 and still competes

I am married and my wife Linda help me in all my contests. It would have been impossible for me to compete if Linda is not with me. I have a boy Emeric that is 19 years and go to school. When I am on diet Linda and Emeric it is very important for me and I like that Linda and Emeric says, “Eric ils always a good athlete”.

I have a lot of supporter(tifosi) in france but more in italy, my fist supporter is my grand mother 103 years in august.My grand father was from italy.A little town Isolabonna.

I hope to make contest all my life.I am working for IBFA in france and hope this federation will be more and more great in france ,I have organised worls championship in france in 2007, this year a lot of athlete come in sapri for univers and europe contest.I have win mr univers master and europe overall in 2008 in sapri, it was for me a fantastic day in my life, only the 9 july 1989 was better, when my son emeric was born.All my life I remember this day when Biaggio , my wife, and all the judge was on stage near me, and all the people look at me, it was a life of training for me.more that 30 years of bodybuilding.

CONTEST RESULTS

First Contest

wabba 1985 3 place

I have won some French contests:
french championship acf ibfa 1996 and 2006 first place
french championship nabba 1991 first place
ilbb french championship 1997 first place

World championships
ILBB FEDERATION (italian) 1996 second place
ILBB 1997 second place and first place in coppia
NABBA 2001 second place ALICANTE SPAIN
NABBA 2002 7 place GRECIA HERACLION
WF 2005 FIRST PLACE
IBFA 2006 first place usa
IBFA 2007 first place france
IBFA 2008 second place master slovenia
IBFA 2008 TALL CLASS 4 PLACE
wff 2005 first place germany
bulgarian federation 2006 first place.

Univers contests
nabba ligth weigth first place 2001 MACON FRANCE
wff 2005 second place
wff 2006 4 place
IBFA 2006 second place.
IBFA 2008 first place

European championship

1991 tall class 7 place nabba
1991 in coppia 3 place nabba
ILBB 1995 3 PLACE TALL CLASS
IBFA 2008 fist place master
IBFA 2008 overall

DUE TORRI 2008
4 place

http://www.ibfasport.com/2012/mr.mondo/ ... _2012.html]

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: GRIMEK AWARD 2009 to ERIC ORRAO
Message non luPosté: Lun 01 Juin 2009 20:39:14 
Champions et compétiteurs

Je suis super heureux d'avoir ce trophee qui recompense une vie "d'amour " de notre sport je l'ai toujours respecte et compte le faire encore longtemps.Merci Biaggio d'avoir pense a moi, c'est mon pays d'origine qui me recompense......j'aurais aime que le mien le fasse aussi, ou meme ma ville menton, mais bon, c'est comme ça.
Merci encore au culturisme, merci a raoul de m'avoir entraine quand j'ai debute, merci a mes compagnes respectives, Sandra, Philo, et Linda mon epouse, toutes les trois ont partage ma vie, et cela n'a pas toujours ete facile, je vous dis un grand merci a toutes les trois,un merci qu'on ne peut mesurer ni exprimer, et enfin merci a toi mon fils Emeric qui sans le savoir me stimule tous les jours je t'aime mon garçon de tout mon coeur.

Description du trophee(traduction de l'anglais par ordinateur)
PRIX JOHN C. GRIMEK

Ce prix annuel, dédié au grand champion américain de bodybuilding et soulèvement de poids, par volonté de Biagio Filizola autorisé par Grimek en personne, fut institué en 1996 à fin d'honorer les personnalités, italiennes et mondiales associées au sport du fer. Le critère de la "nomination"est l'évaluation de l'reuvre accomplie en qualité d'auteur, éditeur, athlète, coach, organisateur etc. en faveur de la diffusion et la croissance des principes du sport du t'er. La difftlsion de la pratique d'exercices avec les altères comme moyen d'élévation physique et morale en suivant les motto "le mouvement est vie" et "mens sana in corpore sana". On veut ainsi rappeler et honorer l 'reuvre de Grimek, grand pionnier du sport du fer et sa longue vie dédiée à la culture du corps. Le prix veut également instaurer à Sapri de moments d'agrégation et amitié, entre individus de plusieurs nationalités qui ont idéaux communs.

Message non luPosté: Mar 02 Juin 2009 19:46:05 

A voir , au sujet du GRIMEK AWARD

http://www.ibfasport.com/2005/grimekaward.html

Message non luPosté: Mer 10 Juin 2009 13:37:59 

félicitation mon ami , tu le mérite est c'est pas rien un award dans cette fédé qui monte en puissance vue le niveaux extreme , mais ça il y a que les athletes qui on tirer dans cette fédé qui peut le savoir , alors messieurs venait essayer vous serrez pas déçu .

bravo poto . :thumbleft:

_2010 :champion de belgique bodyclassic et bodybuilding IFBB toute catégorie

_2007 : posing du weider: http://www.dailymotion.com/aaron2b/vide ... 0711181859

_mon blog: http://stiewe-peter.skyblog.com/

Message non luPosté: Mer 10 Juin 2009 14:23:03 

Taille: 157
Poids: 49
Club: bodyfitness
federation: NAC AFCPAS
Sports: musculation negochin course à pieds
toutes mes felicitations aussi :cheers:

etre recompensé avec la reconnaissance du travail de nombreuses année est surement une des plus belle fierté d'un athlète

un grand bravo et tous mes respects MONSIEUR

cathy

championne de france afcpas2011
vice championne de france 2010 ifbb -1m58 seniors
vice championne de france 2009 ifbb mast
5eme couple univers nac 2012
7eme univers nac 2011
Miss Monde NBBUI 2011
10 eme monde nac 2011
3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2009 06:21:11 

Merci je suis touche oui ce trophee me fait enormement plaisir j'ai commence a aimer et servir ce sport a 14 ans j'en ai 48 et je l'aime de plus en plus, maintenant j'essaye de le faire aimer a mon prochain des la rentree des classes j'irais dans les lycees parler du sport en general et des mefait du tabac et alcool, si je peux convaincre quelques jeunes de faire de sport et de ne jamais touche a ses mer des, j'aurais franchi un nouveau cap, que dieu me garde en tous cas je lui dit merci tous les jours de m'avoir fait aimer ce sport qui m'a rendu heureux toute ma vie, maintenant le plus grand des bonheurs me touche mon fils s'entraine aussi et en rentrant de sapri je m'entrainerais avec lui no comment
eric

Sujet du message: Constellation masonry (20)
Message non luPosté: Lun 09 Nov 2009 20:46:34 

[color=#1f3730][font=Times New Roman][size=3]qqe
[color=#1f3730][font=Times New Roman][size=3]aat
[color=#1f3730][font=Times New Roman][size=3]cagt
[color=#1f3730][font=Times New Roman][size=3]btbt
[color=#1f3730][font=Times New Roman][size=3]nfsh

Heures au format UTC