Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Lun 11 Déc 2017 04:18:18

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SERGE NUBRET EST MORT
Message non luPosté: Dim 05 Avr 2015 23:16:00 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
bonne nuit demain direction munich :salute:

Message non luPosté: Sam 11 Avr 2015 20:46:37 

serge nubret affectionnait une auto ; une anglaise , bien sur de la couleur British Racing Green vous avez trouvé ?

oui jaguar coupé des années 70 une auto racée stylée c'était l'équivalent d'une grande berline mais en coupé une très belle auto , puisqu'il en possédait une !

Message non luPosté: Sam 11 Avr 2015 21:10:49 

Image

Image

quelle merveille racée et élégante , comme l'était serge nubret .

Message non luPosté: Ven 17 Avr 2015 12:01:08 
Champions et compétiteurs

et oui mais il est toujours la chez moi, un beau tableau, tout comme jean texier je suis un vrai et je respecte mes anciens mes maitres du culturisme

Message non luPosté: Ven 17 Avr 2015 17:29:21 

Sports: Musculation, course à pieds, vélo, ...
Un grand monsieur !

Je suis toujours les conseils qu'il donnait sur ce forum. Encore merci à lui ...

Message non luPosté: Sam 18 Avr 2015 08:04:12 
Champions et compétiteurs

oui j'y pense souvent comme a texier

Message non luPosté: Sam 18 Avr 2015 11:31:17 

serge faisait trés souvent venir des states des grands chanpions américains , au nubret's international club , l'espèce de comique à la petite semaine qui parle de "seulement 2 vrais culturistes " qui pensent à lui ! comique ! les autres c'est quoi ? pour l'hommage et bien tu prends le micro et tu causes , serge m'a inspiré comme d'autres , mais serge c'était un truc en plus , je pouvais le voir , mieux lui causer ! la première fois que je l'ai vu , j'étais déçu il venait d'ouvrir sa nouvelle salle , nubret's club , et il est derrière son comptoir il acceuille les adhérents , ce jour là pour la première fois de ma vie je prends un verre de proteine avec un pote , et serge est là diforme il ne s'entraine plus et doit être à 130 kgs , ce ventre ! whouaaa ! ça tranchait avec les photos que j'avais vu de lui ! depuis on s'est rattrapé j'ai eu le gros bide ! ahahaha ! et je me suis même entrainé parfois avec lui ; mais bon j'enlevais ma serviette quand c'était à lui de passer ! ahahaha ! j'ai vu s'entrainer john brown chez lui , qui est devenu un ami , jef king monstrueux , et d'autres ..! ça me fait penser à un athlète dont on parle peu , et qui pourtant à eu ses heures de gloire , un mec sympa qui était aussi chez serge , c'est nordine ? .....mais qui ....? oui ...! Zouareg ! il m'épatait ce nordine déshabillé il triplait de volume , bien sur y'en a plein d'autres ...! comme kawak .

Message non luPosté: Sam 18 Avr 2015 11:48:56 

eric orrao a écrit:
oui j'y pense souvent comme a texier

quand j'ai commencé à m'entrainer dans une petite salle municipale il n'y avait pas d'entraineur il fallait voir le plus "gros "et puis un jour faisant les épaules un type me dit tu travailles quelle partie des épaules ? je ne savais pas pour moi l'épaule c'était l'épaule , une et indivisible , ce jour là je me suis mis a chercher pour apprendre dès lors deux noms entre autres seront essentiels pour moi , les planches à dessins montrant la façon d'exécuter les exercices de Lucien Demeilles , et le second , Jean Texier dont le lisais les récits avec enthousiasme . il est pour moi encore inconnu de nombre de culturiste , c'est sur il faut le lire que ce soit pour la diète , le training et le reste , ceux qui ne connaisssent pas je vous invite à vous procurer ces livres

Message non luPosté: Sam 18 Avr 2015 23:59:29 

ITRIDATE a écrit:
MONSIEUR Patrick , si il y a une chose que Serge aurait du t apprendre , c est la politesse et de garder ton calme ; c est de la part du comique qui a connu Serge bien avant toi , qui a collé des affiches pour lui dans les rues de Paris quand il organisait des concours , qui s est entrainé avec lui quand sa salle a fermé , qui a été avec lui a l étranger dans des concours internationaux et qui prenait de ses nouvelles régulièrement quand il a eu son " accident " qui lui a couté la vie . Je n ai donc pas a prendre un micro ( et d ailleurs quel micro ? ) pour parler de lui et je maintiens qu a part les anciens ( dont tu fais partie ) , beaucoup ne se souviennent plus de sa disparition !!

Mes plates excuses exquises cher ami :notworthy:

Message non luPosté: Sam 04 Nov 2017 04:10:37 

Taille: 177
Poids: 63.5
taux_de_graisse: 8
Sports: Kajak, ski
J'ai appris il n'y a pas si longtemps le décès de Serge Nubret, je suis resté sans voix. Il a été un modèle pour moi, comme pour beaucoup d'anciens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC