Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 22:02:38

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rich Piana hospitalisé
Message non luPosté: Sam 12 Aoû 2017 19:10:29 

Pour Fletcher

https://www.youtube.com/watch?v=uqLwiW6NvyM

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 01:02:15 

Taille: 1M82
Poids: 96
Sports: John Matrix is dead
Dutch X is dead
Soul Soul in da place
Et ben putaing

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 11:38:48 

Apparemment Rich Piana va s'en sortir, il se serait cogné la tête en tombant après un malaise, ce qui aurai aggravé la situation.
C'est ce qui se dit pour l'instant, à prendre avec des pincettes.

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 11:48:36 
Selon Chanel, sa femme qui a demandé à ses fans de "prier pour lui". Rich Piana se serait effondré alors qu'elle lui coupait les cheveux. La police a trouvé vingt bouteilles de stéroïdes et de poudre blanche à son domicile. On ne sait pas ce qui est responsable de son malaise.

Piana estimait il y a quelques semaines qu'aucun culturiste professionnel ne pouvait atteindre les sommets sans prendre des médicaments pour améliorer ses performances : "Si vous avez le choix de rester naturel ou de prendre des stéroïdes, restez naturel. Les stéroïdes blessent votre corps, vous vous faites du mal. Mais si vous voulez devenir un bodybuilder professionnel, devinez quoi: vous allez devoir en prendre. Vous n'aurez pas le choix."

Fichiers joints:
rp.JPG
rp.JPG [ 34.13 Kio | Vu 421 fois ]

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 12:15:39 

Dutch X is dead
Soul Soul in da place
Pour Fletcher c'est peut être à force de hurler :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 12:25:27 

Taille: 1,72
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
spencer a écrit:
Selon Chanel, sa femme qui a demandé à ses fans de "prier pour lui". Rich Piana se serait effondré alors qu'elle lui coupait les cheveux. La police a trouvé vingt bouteilles de stéroïdes et de poudre blanche à son domicile. On ne sait pas ce qui est responsable de son malaise.

Piana estimait il y a quelques semaines qu'aucun culturiste professionnel ne pouvait atteindre les sommets sans prendre des médicaments pour améliorer ses performances : "Si vous avez le choix de rester naturel ou de prendre des stéroïdes, restez naturel. Les stéroïdes blessent votre corps, vous vous faites du mal. Mais si vous voulez devenir un bodybuilder professionnel, devinez quoi: vous allez devoir en prendre. Vous n'aurez pas le choix."

C'est malheureusement l'évidence... Mais cette "prise" ne fera pas de vous un champion, juste peut être à coup sûr, une personne dépendante et accro tel un pauvre type non sportif lambda en manque de 'sa came"...

Pour la "poudreuse" alors là c'est le sommet du pompon. :shock: Vous faite le mix des deux et c'est la descente aux enfers assuré. Tels les bons vieux « Pots belges » pour certains cyclistes pros.

Nombres de très bons boxeurs, ET PAS DES MOINDRES ont eu recours à la cocaïne... Aux premiers effets bénéfiques suivent presque immédiatement les seconds effets destructifs.

Effets bénéfiques ? (dans un premier temps)- Aucune sensations de douleurs vives (les coups) aucunes sensations de fatigue même lors de violents efforts prolongés.

Une vision et des réflexes accrus a un niveau incroyable surtout pour les meilleurs d'entre eux. Sensation de faim amoindri et désir sexuel décuplé.

Effets destructifs: Une recrudescence de l’agressivité, l'anxiété très, très forte, dépendance quasi immédiate et des réactions de paranoïa accrues de jours en jours. Une très mauvais perception de la réalité de son entourage social et progressivement une perte totale de lucidité quand a sa situation d'homme coincé dans un "rêve cauchemardesque".

A peu près la même sentence pour les culturistes...Triste pour Piana , mais prévisible.

Le plus triste chez lui c'est l'apparent problème sur son propre physique. Forme des muscles "étranges"... Une apparence impressionnante mais on voit aisément que ce ne sont pas des muscles "fonctionnels "mais probablement dû à des injections divers et variées... Bref un total anti -model saint pour les plus jeunes sportifs.

Respect pour l'homme et l'épreuve qu'il traverse mais pas de complaisance quand a ses choix de carrière.

Apparence « Bling bling », Souffrance psychique probable, Un mental et un physique qui au fils des années se désagrège et des choix de « carrière » de plus en plus foireux.
= Pathétiquement tragique, morbide, terrible, triste.

Bientôt dans la rubrique nécrologique ? je ne lui souhaite pas, mais peut être trouvera t’il la force de « remonter » et enfin prendre de belles décision pour la suite de sa vie personnelle.

Bonne chance à lui.

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 12:51:23 

Taille: 178
Poids: 75/85
taux_de_graisse: pas beaucoup
Sports: Culture physique, Karaté traditionnel
Piana on peut en penser ce qu'on veut, c'est clair que c'est lui qui met de l'animation dans le milieu du muscle sur internet. Il a quelque chose d'attachant, c'est clair. Entre ses bastons, ses conversations téléphoniques, la cure qu'il avait publié sur instagram (voilà, on sait ce que prennent les gros comme lui maintenant), son mariage.... Bref, tous les 3 mois le mec te fait une embrouille.
On va pas refaire le débat sur les stéros mais bon, n'importe quel médicament à 3gr par jour tu sais très bien que tu te flingues.

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 15:32:35 

Mais avec les stéro aussi tu t'entraine longtemps tu récupère vite, en plus de synthétisé les protéines facilement.
pourquoi ajouter de la blanche, si ce n'est pour plané???

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 16:24:31 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Pour Franck13. :lol: :? 8)

Ce mec donnes une image de M-er-de. Des gars "décérébrés" et sans aucunes estimes des autres véritablement. Ses bastons? :lol: :bounce: J'espère c'est du second degré? Ce mec je te le défonce pour pas une centime d'euros avec juste mon bras avant.(vue une vidéo pathétique oui il se permet de gifler un mec handicapé, en disant face caméra "Une bonne leçon pour toi" soit disant le type c'étais un troll.

OK, mais un troll handicapé, se la péter face cam...faut juste être un gros enc-U-lé sans cou-i-lles et de premier ordre qui plus est. )

Son truc populaire et "populiste" c'est du même acabit que "Une fille pas de champoing????"

Si vous trouvez ce type représentatif de quoi que ce soit de positif... Ben... C'est votre droit mais alors on est donc à des années lumières dans nos jugement de valeurs... Morales et éthiques sportives.

Bien évidement c'est juste mon avis... Subjectif pour beaucoups... Mais avis raisonnable et justifié pour moi. :idea:

Oui Culto , la "coco" pour planer et oublier qui l'on est vraiment.

Juste,un gros poulet gonflé aux hormones OGM.

Et basta.

Au suivant. :sunny:

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 16:38:23 

Dutch X is dead
Soul Soul in da place
Demayo, Mike Christian ( témoignage dans Flex de l'époque etc ... ) La coke ne fait pas planer mais donne juste plus de détermination et d'assurance en soit , feu Pantani dans le vélo était connu pour en faire usage

Bref d'la fleur...

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 17:47:49 

Taille: 178
Poids: 75/85
taux_de_graisse: pas beaucoup
Sports: Culture physique, Karaté traditionnel
C'est clair qu'il donne une image "de fleur". C'est juste que généralement jévite d'émettre trop de jugement de valeurs. Moi perso ce mec me fait poser bcp de questions et me ferai presque de la peine malgré son pognon etc. C'est en cela que je dis qu'il a qqchose d'attachant.

Désolé Miguel je crois que tu n'as pas compris le fond de mon message et je suis désolé de me faire mal comprendre.
Disons que je vois un gros type en train de quasiment se suicider pour je ne sais qu'elles raison en rapport avec "la société du spectacle." Ça fait réfléchir sur notre époque.

Message non luPosté: Dim 13 Aoû 2017 17:53:33 

Soul Soul a écrit:
Demayo, Mike Christian ( témoignage dans Flex de l'époque etc ... ) La coke ne fait pas planer mais donne juste plus de détermination et d'assurance en soit , feu Pantani dans le vélo était connu pour en faire usage

Bref d'la fleur...

:thumbleft:

Et d'ajouter...

À une époque lointaine, travaillant comme videur j'ai vu nombres de mes collègues et certains DJ faire consommation de Coke "bon marché"... je puis juste vous dire que cette "assurance "là était tout simplement incroyable et a tel point... risible? juste risible et misérablement pathétique.

À ce jour tous ces types sont dans une M-E-R-de mémorable. Soit morts soit cassés et marqués au fer rouge pour la vie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC