Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Jeu 19 Oct 2017 01:50:26

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'abus de diurétique ça donne ça !
Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 13:20:21 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
karim a écrit:
didjo a écrit:
Et pourtant j entendais sur une vidéo très récemment un Junior préparé par un " sulfureux" culturiste , qui disait qu il n avait pas bu depuis 3 jours !! si il voit cette vidéo ou le type a un malaise sur scène , il va comprendre qu il risque sa peau et tout ca pour une coupe et un seau de prot !
voire une medaille en toc et une poignee de main molle...

ouais ridicule ! une médaille en toc ( j'ai connu , d'ailleurs j'ai filé tout mes trophées ) un sceau de prot ! fichtre de M ...
il est vrai quand t'es athlète de compétition tu n'as qu'une envie monter sur scène

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 13:29:40 

didjo a écrit:
Et pourtant j entendais sur une vidéo très récemment un Junior préparé par un " sulfureux" culturiste , qui disait qu il n avait pas bu depuis 3 jours !! si il voit cette vidéo ou le type a un malaise sur scène , il va comprendre qu il risque sa peau et tout ca pour une coupe et un seau de prot !

je sais pas qui c'est mais oui parfaitement d'autant plus que ça ne sert à rien , si ce n'est à perdre ta vie au pire au mieux une insuffisance rénale et si tu passes à travers tout ça tu pourras remercier les dieux du bodybuilding . doit y'en avoir quand même

c'est pour ça à mon concours je mettrai un kangoo à gagner :lol:

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 15:05:27 

Sports: musculation
Donc les culturos qui durent dans le temps ,vieillissent bien etc ce serait par chance alors Patrick? Comme le gars qui boit qui fume mange comme un cochon et enterre tous ceux de son entourage malgré quils aient eux une hygiène de vie irreprochable

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 16:05:33 

Pour te répondre Azdine , ma compagne , qui a remporté et fait des podiums des dizaines de fois dans toute l Europe , boit entre 3 et 4 litres d eau par jour mais suit un régime extrèmement strict et arrive souvent a une sèche excellente sur scène .Maintenant chacun a ses méthodes ! Je me souviens que les élèves a Nubret buvaient très peu 2ou 3 jours avant la compet ...c était , il y a 30 piges

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 19:27:54 

Azdine81 a écrit:
Donc les culturos qui durent dans le temps ,vieillissent bien etc ce serait par chance alors Patrick? Comme le gars qui boit qui fume mange comme un cochon et enterre tous ceux de son entourage malgré quils aient eux une hygiène de vie irreprochable

tu sais aussi bien que moi que les athlètes ont tous déjà une génétique exceptionnelle tu présentes 10 gars à monde en grande taille lourd sur les 10 y'aura 1 premier c'est sur mais les 10 ont déjà une génétique exceptionnelle pour être là , la plupart des bodybuilders ont une hygiène de vie ne serait ce que par ce que tu élimines à l'entrainement , le gars qui boit fume et s'engraisse comme un porc s'enterrera lui même , un bodybuilder c'est un mode de vie avant tout si tu aimes faire la fête c'est pas pour toi .

mais ce que je dis avec les diurétiques en trois jours d'athlètes en super forme tu passes à cadavérique avec à la clé la mort peut être

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 19:29:30 

didjo a écrit:
Pour te répondre Azdine , ma compagne , qui a remporté et fait des podiums des dizaines de fois dans toute l Europe , boit entre 3 et 4 litres d eau par jour mais suit un régime extrèmement strict et arrive souvent a une sèche excellente sur scène .Maintenant chacun a ses méthodes ! Je me souviens que les élèves a Nubret buvaient très peu 2ou 3 jours avant la compet ...c était , il y a 30 piges

ouias juste mais tous pratiquaient cette méthode ,

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 20:09:18 

Il y avait un numéro du monde du muscle avec un article sur pas mal de pages qui racontait les dernières heures de Momo Benaziza avec des témoignages de culturistes présents à ce fameux grand prix d Amsterdam fatal à Momo.et ca parlait de la consommation excessive de diuretiques de Momo. un article dune tristesse.....du coup Déshydratation sévère, etc.....décès.

Message non luPosté: Ven 21 Avr 2017 20:09:50 

A 33 ans.

Message non luPosté: Sam 22 Avr 2017 08:58:46 

Azdine81 a écrit:
Au delà du pot de proteines et de la médaille il y a quand meme le fait de s'être préparé pour la compétition, de se mesurer et aux autres et à soi même, se depasser,se surpasser etc etc tout ce qui fait le sport, il faut pas l occulter ca Karim et tonton.

je me suis mal exprimé , je voulais dire en fait que le jeu en vaut pas la chandelle ....Beaucoup cherche la gloire et non pas la satisfaction d'avoir été au bout d'une prépa , d'être monté sur scene sans risquer sa vie .

Message non luPosté: Sam 22 Avr 2017 09:03:06 

...Et puis on va tous mourir un jour que ce soit en prenant des diurétiques ou en se faisant pomper le dard dans une kangoo ^^...juste quand c'est l'heure ben c'est lheure....

Message non luPosté: Sam 22 Avr 2017 09:11:38 

On voit que Monsieur est connaisseur et est déja monté dans une kangoo !!
Patrick , tu connais Thierry qui a assisté a la mort de Bénaziza ? Ca alors ! C est un ami depuis plus de 25 ans

Message non luPosté: Dim 23 Avr 2017 20:41:16 
J'ai supprimé tout ce qui dans ce topic ce rapporté à l'accrochage autour du décès de Serge Nubret. C'était un immense champion, un modèle pour un nombre incalculable de culturiste de part le monde et il me semble déplacé de parler des causes de sont décès de manière approximative.

Merci de respecter sur ce forum la mémoire Serge Nubret, pour lui et pour sa famille.

Retour au sujet sur les diurétique, c'est déjà un assez vaste sujet en lui-même, vous aurez largement de quoi ne pas être d’accord là-dessus. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC