Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 23 Aoû 2017 23:36:39

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anthony
Message non luPosté: Mer 09 Aoû 2017 10:41:04 

Sports: Bodybuilding
Pas mal du tout Anthony

Et Le Bacon Miguel on te fait aussi un avatar ? ^^

Message non luPosté: Mer 09 Aoû 2017 13:00:33 

Taille: 1,72
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Non merci beaucoup Mr Body Info! (faite c'que je dis, pas s'que je fais, hein Anthony :wink: ) car mon Avatar présent me conviens parfaitement et reflète, je le pense au mieux ma personnalité atypique.

C'est, mon avatar, une de mes statues(Le visage d'une femme) en terre cuite réalisée par mes soins, donc déjà un Avatar très personnel et puis j'aime aussi le fait paradoxal de ne pas avoir un détail de corps sculpté par l'effort physique comme emblème personnel mais un visage... Renfermant un esprit... Un esprit fort, car contrairement aux paroles de la chanson de mon ami Éric Favre "Un champion n'as pas de tendons, un champion n'as que des muscles!" :study: :? :shock:

Un "Champion"? Plus que des muscles? C'est son esprit qui compte! Sa profonde vision éthéré ou non, c'est par ce mental là précisément et l'inspiration provenant de ce dit mental que le champion fera la différence et non à un autre endroit de sa puissante anatomie.

Mon Avatar présent : Un visage de femme, car "douceur" et inspiration, procréation aussi ! Un ciel bleu ? Car vie, la nature, vitalité, un regard lointain car esprit vagabond et ambitieux, mon Avatar, c'est tout à fait moi. (Dans ma fantasmatique évidement)

A côté de la plaque me direz-vous ?, certes, surtout sur la planète du Muscle! Mais à côté de la plaque du point de vue des autres!...

Pas du mien perso.

Et vu que c'est mon point du vue qui prime sur les autres en ce qui concerne mon image virtuelle...

En tous les cas merci beaucoup j'apprécie le geste Body Info!!! Mon égo devrait survivre au fait de ne point mirer au centuple encore les formes physiques du petit Miguel musclé mais plutôt celles plus impérieuses et sans limites du petit Miguel « inspiré ».

Bien à vous tous, Anthony à toi les studios !

:thumbleft:

Message non luPosté: Jeu 10 Aoû 2017 09:32:34 

Sports: culturisme
Ok, je reprends les studios

Dernière édition par banshee le Jeu 10 Aoû 2017 10:01:59, édité 1 fois.

Message non luPosté: Jeu 10 Aoû 2017 09:41:29 

banshee a écrit:
Le Bacon Miguel a écrit:
:bounce:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok chef! T'es mort! J'ai choisi la photo...Celle qui tue! Celle dont aucuns culturistes ne se relèvent vraiment indemne!!!(En arrière plan,r"garde... y a une corde... Pour le type trop désespéré de se voir ainsi dans ce miroir déformant de la réalité crue )

Ne fallait pas me chercher.

Non, fallait pas.

:study:

Peace mon frère... :sunny:

Tes ouf quand meme :shock: :?
Mais Jeanne te laissera pas utilisé la corde :mrgreen:

Le Bacon Miguel a écrit:
Non merci beaucoup Mr Body Info! car mon Avatar présent me conviens parfaitement et reflète, je le pense au mieux ma personnalité atypique.

:laughing5: T’aurai pu t’arrêter a la, mais non :cheers: @Body infos avec Miguel pas d’amalgame, il a l’obligation de l’explication, c’est plus fort que lui, c’est la cléf de son succès sur PM :wink:

(faite c'que je dis, pas s'que je fais, hein Anthony :wink: )
Arff, mais....mais comment tu fais :shock: je pense quand plus de la corde ta aussi une boule magique :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 10 Aoû 2017 18:35:08 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:?

Ainsi, tu dévoiles mon secret...

Schut!....

Peace 8) :lol:

Message non luPosté: Sam 12 Aoû 2017 10:42:28 

Alors voila, :cheers:
jais recu hier ma commande, plus comme un souvenir et une reconnaissance au seul Antillais à etre allé aussi loin dans les concours de culturisme.
Il a bien résumé se qu’il m’avait dit et raconté de ses expériences et histoires passé dans ce millieu de pourri comme le disait il.
A chaque rencontre, j’avais toujours l’impression que Mr Olympia 1974-1975 etc... c’etait hier, tellement il a été blessé et remonté, je le laissait alors me «  parler » ou se «  vider » en écoutant attentivement les changements et haussements de ton, ainsi que tout ce sentiment de haine sur lesquel il arrivait inexplicablement à mettre des mots.
Souvent critiqué, par ses pair il n’a pas eu la reconnaissance et le soutien espéré au Antille et a meme été rejeté pour « soidisant avoir tourné le dos a son ile et etre rentré au usa", jais moi meme entendu moulte et moulte bêtises et conneries en tout genre à son égart, par exemple, lorsqu’il venait rendre visite à son frère qui tenait et tien toujours la salle ou je m’entrainais, il avait a peine un bonjour des adhérents et passait vraiment «  soidisant » pour un inconnu.
je le revois encore, entrant dans la salle avec sa cane a la main droite, revenant d’une operation de la rate (je crois) et me souriant d’un air...Comme si, que moi l’avait reconnu. Comme s’il savait que je savais qui, il était. Comme s’il n’attendait que sur mon sourire en retour car il ne pouvait compter sur aucun autre :(
Je le revois encore a l’entré de la salle, faisant sa seance de dédicace, moi? je n’en avait pas besoin car j’avais compris bien plus de lui et il s’avait.
D’ailleur je n’oublirai jamais ce conseil qu’il ma donné, «  fait un autre sport! à moins que tu le face, mais uniquement pour toi »
Donc cette commande est plus pour avoir un souvenir écrit et physique des ses paroles, au lieu de les garder en pensé

Image
RIP-PEACE my friend

Dernière édition par banshee le Sam 12 Aoû 2017 11:00:25, édité 1 fois.

Message non luPosté: Sam 12 Aoû 2017 10:55:40 

Image Image
RIP-PEACE my friend :salute:

Message non luPosté: Sam 12 Aoû 2017 21:09:51 

Oui je dirais (pour une fois) peu de choses... Si ce n'est un "C'est émouvant" attendu.

J
'ai du mal à comprendre encore, qu’on ait pu sur sa propre ile ne pas avoir la reconnaissance minimum, le respect minimum...

Nul n'est le prophète en son pays... Même Ulysse après tout au retour de son long voyage hors des terres d’Ithaque eu dû lui aussi batailler ferme pour retrouver l'amour des siens.

Mais en résonance indirecte, je me remémorais le retour de Jack Johnson... (le 1er champion du monde poids lourds noir entre 1908 et 1915.)

Jack, sur ses vieux jours peu de temps avant sa disparition (accident voiture) sillonnant au hasard les rues, retournant de manière brève et spontanée dans l’une des salles de boxes de sa jeunesse…

Les jeunes boxeurs d’alors en parlent encore… l’apparition furtive et marquante d’une légende vivante…

Jack était monté sur le ring et malgré son âge avancé, avait fait la démonstration de sa grande maitrise pugilistique en esquivant tous les coups d’un jeune poids léger… Puis, impeccable, dans une belle redingote neuve, chapeau haut de forme visé sur la tête, il était repartis non sans avoir majestueusement salué toute la confrérie.

Il était parti.

On ne l’avait plus jamais revu.

Et il avait juste laissé faire la légende.

La légende parlerait pour lui et bien mieux que lui-même.

Idem pour Serge.

Rip-Respect Serge Nubret.

Fichiers joints:
SERGE NUBRET.jpg
SERGE NUBRET.jpg [ 162.63 Kio | Vu 386 fois ]

Message non luPosté: Lun 14 Aoû 2017 03:55:57 

PS-Tellement , tellement dommage que les scènes filmées de Serge Nubret imitant Mohamed Ali n'apparaissent toujours pas dans Pumping Iron... :?

Message non luPosté: Lun 14 Aoû 2017 12:58:27 

Je pense qu'il te plaira de lire ce livre, Serge était integre, ce battait pour l'homme et non pour la gloire.

Message non luPosté: Lun 14 Aoû 2017 14:27:20 

Oui je n'en doute pas une seconde...

Message non luPosté: Jeu 17 Aoû 2017 06:59:46 

Taille: 180
Poids: 105
Club: Fitness Park / Energym / Dans mon studio de coaching
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Anthony

j'ai pu recevoir Serge Nubret à Montpellier et on avait passé pas mal de temps ensemble notamment à manger dans des restaurants, c'était un très bon vivant qui aimait la vie et ses plaisirs

Il m'a raconté pas mal de souvenirs

Il avait une rubrique ici je pense que tu as du la voir et jusqu'à sa mort il était très présent

Thierry Tsagalos

Je serai ravi de vous aider et répondre sur le sujet que vous posterez sur le forum
Coach à Montpellier et à distance http://www.coachperso.com
:) Portmarianne.com : Chambres d'hôtes avec espace musculation à Montpellier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC