Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Jeu 15 Nov 2018 14:05:34

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: BOB SAPP VS QUARTERON LYON Samedi 28 Novembre 2009
Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009 12:12:30 

Image

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: BOB SAPP VS QUARTERON LYON Samedi 28 Novembre 2009
Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009 17:05:13 

Taille: 180
Poids: 105
Club: Fitness Park / Studio de coaching Villa Sur Toit
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Très belle affiche Tayeb

C'est à voir

Tu va y aller ?

Thierry Tsagalos

Page Fan FB https://www.facebook.com/planetemuscle/
Groupe FB https://www.facebook.com/groups/planetemuscle/
Twitter https://twitter.com/planetemuscle

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:39:24 

Taille: 187
Poids: 102
Sports: arts martiaux: actuellement, krav maga
Faut que j'y aille...voir cette masse là , c'est pas tous les jours banana2

☞☞☞ Pense à t'abonner sur :
► ► ► Youtube : http://goo.gl/Yo176E
► ► ► Twitter : https://twitter.com/sharefitnessfr
► ► ►Google+ : http://goo.gl/219c1v

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:17:24 

si j'ai un gars qui boxe obligé,sinon j'irai quand meme en touriste encourager mes potes de Lyon qui boxeront ce soir là

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:29:18 

:rr:

Message non luPosté: Ven 28 Aoû 2009 10:25:02 

En parlant de quarteron, la défaite qu'il a subit lors de son dernier combat a quand même affiché ses limites...

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 04:47:11 

olympique2005 a écrit:
En parlant de quarteron, la défaite qu'il a subit lors de son dernier combat a quand même affiché ses limites...

il sait pas boxer(bagarre de rue ) et c'est pas nouveau , par contre il a un physique hors norme mais face a des combattants de haut niveau il tient pas 2 minutes

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 07:43:25 

c'est bien de lui laisser sa chance, on n'aurait déja du lui donner bien plus tot. contre sapp, faudra qu'il tienne un round :mrgreen: après il se débrouillera. :D s'il en sort vainqueur, j'espère pour lui que sa carrière de boxeur démarrera avec de vrais adversaires. j'espère qu'il est conscient de l'enjeu.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 08:15:43 

alainf a écrit:
c'est bien de lui laisser sa chance, on n'aurait déja du lui donner bien plus tot. contre sapp, faudra qu'il tienne un round :mrgreen: après il se débrouillera. :D s'il en sort vainqueur, j'espère pour lui que sa carrière de boxeur démarrera avec de vrais adversaires. j'espère qu'il est conscient de l'enjeu.

son dernier adversaire, Slowinski, était un boxeur aguerri, avec de l'expérience. Quarteron a encaissé une sévère défaite sans être en mesure de l'inquièter. A partir de là, tout le show qu'il faisait à l'intention de Cheikh Kongo, Le Banner, n'a aucune valeur. Face à ces monstres, il se ferait massacrer.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 08:59:03 

olympique2005 a écrit:
alainf a écrit:

son dernier adversaire, Slowinski, était un boxeur aguerri, avec de l'expérience. Quarteron a encaissé une sévère défaite sans être en mesure de l'inquièter. A partir de là, tout le show qu'il faisait à l'intention de Cheikh Kongo, Le Banner, n'a aucune valeur. Face à ces monstres, il se ferait massacrer.

tout les boxeurs ne peuvent pas étre au top tout le temps, le banner que j'admire s'est pris aussi des ko, il a lui aussi perdu des combats. pour le show de quarteron, dont tu parles, il n'aurait pas eu besoin de le faire si une chance lui avait vraiment été offerte. et si quarteron se prenait une toise par soit lebanner soit cheick kongo, ça ne pouvait que lui faire du bien à quarteron, lui ramener les pieds sur terre, et un peu d'humilité.en attendant je suis persuadé que l'on ne lui a pas laissé sa chance.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 09:14:14 

tout les boxeurs ne peuvent pas étre au top tout le temps, le banner que j'admire s'est pris aussi des ko, il a lui aussi perdu des combats. pour le show de quarteron, dont tu parles, il n'aurait pas eu besoin de le faire si une chance lui avait vraiment été offerte. et si quarteron se prenait une toise par soit lebanner soit cheick kongo, ça ne pouvait que lui faire du bien à quarteron, lui ramener les pieds sur terre, et un peu d'humilité.en attendant je suis persuadé que l'on ne lui a pas laissé sa chance.[/quote]

Certes il l'a fait pour attirer l'attention médiatique et se voir offrir un combat contre ces athlètes. Mais dans ses discours, peut être est il allé un peu loin en insultant presque Le Banner et Cheikh Kongo qui n'ont pas besoin de ça.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009 10:11:47 

olympique2005 a écrit:
tout les boxeurs ne peuvent pas étre au top tout le temps, le banner que j'admire s'est pris aussi des ko, il a lui aussi perdu des combats. pour le show de quarteron, dont tu parles, il n'aurait pas eu besoin de le faire si une chance lui avait vraiment été offerte. et si quarteron se prenait une toise par soit lebanner soit cheick kongo, ça ne pouvait que lui faire du bien à quarteron, lui ramener les pieds sur terre, et un peu d'humilité.en attendant je suis persuadé que l'on ne lui a pas laissé sa chance.

Certes il l'a fait pour attirer l'attention médiatique et se voir offrir un combat contre ces athlètes. Mais dans ses discours, peut être est il allé un peu loin en insultant presque Le Banner et Cheikh Kongo qui n'ont pas besoin de ça.[/quote]
je crois que quarteron a été un peu trop baigné dans l'univers des films de rocky notamment " l'oeil du tigre" :D , le film ou mister t vient défier rocky balboa. trop imprégné de l'esprit des cités (uniquement les mauvais cotés) et pas assez de l'esprit sportif, l'esprit où l'on respecte les adversaires. mais tout le monde peut changer et lui aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC