Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mar 19 Fév 2019 20:37:25

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ARNAUD PLAISANT SUPER STAR
Message non luPosté: Ven 19 Mar 2004 18:42:00 
J'étais avec Arnaud Plaisant cet après midi pour un prochain article dans le MONDE DU MUSCLE. Arnaud est un très grand champion. Il est classé numéro UN des pros français.
Voici quelques photos extraites de son site http://www.arnaudplaisant.com

Image
Image
Image
Image

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 19 Mar 2004 19:45:53 
Sacrément séduisant sur les 2 premières photos.....

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 19 Mar 2004 21:12:46 
il serait temps que tout le monde se rende compte qu'en Europe, et en France en particulier, nous avons de Grands Champions. ARNAUD PLAISANT est de ceux là.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 24 Mar 2004 08:47:45 

je vais aller visiter son site!

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 07:40:54 
ARNAUD PLAISANT sera en couverture d'un tout prochain numéro du Monde du Muscle.
Avec à l'intérieur une interview de ...GG 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 07:47:09 
Image

arnaud plaisant MEILLEUR PRO français. :wink: :D :D :D

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 10:25:33 

Gilbert GIRARD a écrit:
il serait temps que tout le monde se rende compte qu'en Europe, et en France en particulier, nous avons de Grands Champions. ARNAUD PLAISANT est de ceux là.

c'est pas au media comme vous de les mettre en avant?
on dirait que vous le decouvrez seulement maintenant!!!
apres on dira qu'il n'y a plus de star du body en France...

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 10:58:19 
Arthur Fonzarelli a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:

c'est pas au media comme vous de les mettre en avant?
on dirait que vous le decouvrez seulement maintenant!!!
apres on dira qu'il n'y a plus de star du body en France...

Oui c'est à nous, et nous n'avons pas attendu un prochain numéro avec Arnaud en couv , pour parler de lui dans une interview de 5 pages réalisée par Jean TEXIER il y a MOINS D'UNE ANNEE de celà sans compter les photos d'Arnaud qui ont illustrés des dossiers de TEXIER.
Mais n'oublions surtout pas que sur 10 athlètes contactés pour une interview, 8 ne donnent jamais suite....Les bodybuilders français n'ont aucun sens de la communication pour l'écrasante majorité d'entre-eux. Ils se fichent pas mal de leur médiatisation dans les revues de body. Ils ne font absolument rien pour se faire connaître.
Pour ce qui est des stars u body en France. Il n'y en a pas une seule. Je dis bien PAS UNE depuis plus de 12 ans.

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 11:21:11 

Il me semble que c'est les media qui font acceder les athletes au rang de star...qui connait Dumini aujourd'hui quasiment personne...c'est une star...pour ceux qui savent

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 11:45:21 
Il me semble que c'est les media qui font acceder les athletes au rang de star...qui connait Dumini aujourd'hui quasiment personne...c'est une star...pour ceux qui savent

En effet personne ne connais Dumini, et moi non plus. ( En tout cas...je ne m'en souviens pas ... :? )
Une STAR est quelqu'un adulé du public. Ce n'est pas parce qu'un bodybuilder va être champion de France, d'Europe et plusieurs fois champion du Monde que c'est une star. Ce n'est pas non plus parce qu'il est pro que c'est une star. Pour celà il faut bien plus que ça. Il faut un charisme à faire fondre un iceberg, il faut un look exceptionnel. Je pense qu'ARNAUD PLAISANT à tout pour être Star. Mais il ne l'est pas encore, même si je dit de lui "SUPER STAR". Maintenant c'est à lui de s'impliquer pour le devenir, et il le sait bien.

Ce ne sont pas les médias qui élèvent certains bodybuilders au rang de star, mais le public. Nous prenons ENSUITE le relai. On ne fait pas une star de n'importe qui, même en lui consacrant une couv plusieurs articles et des posters. Ce n'est pas du tout ainsi que ça se passe. TOM PLATZ n'a jamais rien gagné chez les pros, et pourtant c'était une STAR. Benfatto était une STAR malgré un tout petit palmarès. Idem pour THIERRY PASTEL, et pour le regretté MOMO BENAZIZA.

Qui aujourd'hui en France, par sa seule présence provoque un attroupement de 100 personnes autour de lui , avec des fans qui hurlent son nom ??????? PERSONNE;. C'était pourtant le cas pour les athlètes que je viens de citer.

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 17:06:00 

Gilbert GIRARD a écrit:

En effet personne ne connais Dumini, et moi non plus. ( En tout cas...je ne m'en souviens pas ... :? )
Une STAR est quelqu'un adulé du public. Ce n'est pas parce qu'un bodybuilder va être champion de France, d'Europe et plusieurs fois champion du Monde que c'est une star. Ce n'est pas non plus parce qu'il est pro que c'est une star. Pour celà il faut bien plus que ça. Il faut un charisme à faire fondre un iceberg, il faut un look exceptionnel. Je pense qu'ARNAUD PLAISANT à tout pour être Star. Mais il ne l'est pas encore, même si je dit de lui "SUPER STAR". Maintenant c'est à lui de s'impliquer pour le devenir, et il le sait bien.

Ce ne sont pas les médias qui élèvent certains bodybuilders au rang de star, mais le public. Nous prenons ENSUITE le relai. On ne fait pas une star de n'importe qui, même en lui consacrant une couv plusieurs articles et des posters. Ce n'est pas du tout ainsi que ça se passe. TOM PLATZ n'a jamais rien gagné chez les pros, et pourtant c'était une STAR. Benfatto était une STAR malgré un tout petit palmarès. Idem pour THIERRY PASTEL, et pour le regretté MOMO BENAZIZA.

Qui aujourd'hui en France, par sa seule présence provoque un attroupement de 100 personnes autour de lui , avec des fans qui hurlent son nom ??????? PERSONNE;. C'était pourtant le cas pour les athlètes que je viens de citer.

Faites tout ce que vous pouvez pour le rencontrer c'est le seul qui ai le potentiel pour ne pas faire de la figuration chez les pros...

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Avr 2004 17:08:40 

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC