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Musculation et Bodybuilding old school baby !
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 Sujet du message: transformation physique est ce vraiment possible ??
Message non luPosté: Ven 28 Oct 2016 19:54:57 
J'ai 26 ans je fais 1m67 pour 76 kg, sa fait 4 ans que je me laisse aller. J'aimerais transformer mon corps, avoir que du muscle sans graisse.
Mais voila, j'ai essayé plusieurs régime équilibré, hypocalorique, dukan etc..
a chaque fois je perds du poids et j'abandonne vite mes bonnes résolutions.

J'arrive plus a me motivé, c'est moralement je me sens pas bien dans mon corps et j'ai souvent pulsion alimentaire.

Niveau entrainement je fais 3 séance musculation avec haltères a la maison.
et 2 a 3 de séances de vtt par semaines.
J'arrive a faire 1 a 2 mois d'entrainement et j'arrête tout et la je reprends du poids.

J'aimerais avoir de l'aide, des conseils. Savoir s'il y a des gens qui était dans mon cas et qui ont réussi a transformer leur corps ? Est ce possible de sécher un corps avec de la graisse en tout en muscle car j'y crois plus.

Merci et j'espère recevoir des conseils et avis.
j ai deja comme site http://Healths-fitness.com/
Cordialement
joannh


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 Sujet du message: Re: transformation physique est ce vraiment possible ??
Message non luPosté: Dim 06 Aoû 2017 14:56:02 
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Inscription: Dim 06 Aoû 2017 14:32:59
Messages: 1
Sports: Musculation, boxe
Salut Johannh,

Ne fais pas des régimes trop drastiques, vas-y petit à petit en commençant par éliminer tout ce qui est soda, fast food etc.
Pour le côté musculation, le VTT c'est très bien. Les haltères c'est peut-être pas suffisant. Tu peux trouver du matériel de musculation pas trop cher qui te permettront d'exécuter bien plus d'exercices.

Bon courage, les transformations physiques sont possibles avec une vraie motivation !


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 Sujet du message: Re: transformation physique est ce vraiment possible ??
Message non luPosté: Mer 09 Aoû 2017 17:41:33 
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Inscription: Ven 30 Juin 2017 17:32:25
Messages: 59
Localisation: sud est
Taille: 180
Poids: 93
taux_de_graisse: 14%
federation: FFKDA (oui c'est bizarre mais le krav maga dont je dépend est affilié ffkda)
Sports: Fonte orientée maxi + Krav Maga + Sambo
pardonne mon ton, des fois je peux être sec, je n'ai rien du tout contre toi.
Donc: hypocalorique veut tout et rien dire... on va dire que pour perdre du poids il faut être en hypocalorique mais pas autant qu'on conseille souvent. 300 kcal en moins par rapport aux besoins liés à ton poids c'est largement suffisant, au delà c'est contre productif.
Régime Ducan et autre tu prends et tu jettes à la poubelle. En fait deux régimes fonctionnent.. l'hyperprotéiné globalement est ce qui fonctionne réellement, études à l'appui. Après des variantes optimisent bien comme le CKD basé sur une diète cétogène... MAIS... sincèrement je ne conseille qu'en finition. céphalées, difficultés de concentration quand on maitrise mal car selon ses habitudes alimentaires on aura du mal, beaucoup de mal à ne pas faire du très hypocalorique. Ca change la chimie du corps et ça peut être assez éprouvant. Donc pour moi... à ne pas conseille à un débutant, surtout sans suivi médical et surtout... sur une longue période.

Tout ça pour dire que muscle up a 200% raison. La première chose à faire avant de se lancer dans quoique ce soit est de changer les habitudes alimentaires et manger beaucoup plus sainement. Dont aussi faire très attention aux plats préparés (le mieux est de ne pas en manger).
Si tu as de la patience, que tu notes sur un carnet correctement, que tu calcules, ça va bien payer et ça va se faire tout seul sans ramer comme un forçat... surtout là t'es plus aux pièces... tu te prépares pas pour l'été donc tu vas pouvoir bosser ça tranquillement sur plusieurs mois.

9 kilos c'est rien, je te promets. Les haltères ça paie pour engranger du muscle, garder son muscle qu'on perd facilement en diète.
Si ton objectif n'est pas d'être musclé, l'achat de matériel me parait inutile... le vtt par contre est bien... on va être clair la muscu ne fait pas DU TOUT perdre de poids, enfin role très mineur. Entre les filières énergétiques, la dépense calorique, c'est useless. Ca aide à pas perdre sa masse musculaire en régime, dans ton cas, ça aide aussi si tu augmentes ta masse musculaire, car tes besoins caloriques vont augmenter. Mais l'impact direct muscu <=> perte de gras, non. Le cardio paie, tu prends runtastic sur ton vtt , comme ça tu auras une estimation de ta perte calorique... mise au moins 500 kcal par jour si tu ne fais pas d'hypocalorique pour des résultats efficaces.
La marche tu peux oublier temps perdu.
Le roller paie super bien, de même que le vtt, et le vélo d'appart paie super bien... j'ai eu cramé 1000 kcals en moins d'une heure. Après ça fait chier de regarder un mur, mais je me cale des animés... compte dans tous les cas au moins 20-30 mns et pour avoir un résultat, et aussi pour moins sentir cette inertie qui te démotive (lié à la biochimie du corps pour faire simple).
Une petite boisson isotonique, mois aussi j'aimais pas, mais finalement.... et bien ça permet de caler moins vite, et le peu de calories ingérées est compensée par les résultats. Donc j'en prends quand je cherche à faire a peu près une heure, pour 30 mns par contre je ne prends que de l'eau.

alors oui tu vas y arriver, et je pense que de faire part de tes progrès ça peut te motiver à poursuivre.


pour les fringales...
Voir si tu n'as pas un aspect émotif derrière, c'est mon cas.. stress, rage => je bouffe... et je peux pas mal de bouffe.
mon plan de sauvegarde: du fromage blanc.... Je peux tomber un kilo dans ces moments là. Une boite de boeuf en gelée, c'est pas très calorique au regard de pas mal de choses, apparemment quand tu bouffes des protéines ça te calme. Mais si tu as le malheur de bouffer un gramme de chocolat sucre + gras => banco c'est la fête... ton cerveau va en vouloir plus. Si c'est des fringales liées au stress faut pas te dire que tu vas en manger avec modération mais tourner les talons direct.

Plan sauvegarde hors fringales, avant le soucis de fringalle... choux chinois + sauce soja. PErso j'adore et tu peux en bouffer à foison, c'est bourratif et peu calorique.
des carottes... je bouffe 1 kilo de carotte en une semaine parfois, je mange rarement beaucoup de carotte à la fois, je suis pas plus aimable et même un sale beau, mais ça marche bien, les fibres + eau = ça cale.
Tout ce qui est riche en fibre.. les pommes... excellent plan anti fringale, je prends un ou deux sachet bas de gamme en plus des fruits ordinaires. Au final des pommes coutent moins cher au kilo que n'importe quelle galette.

ca parait dur comme ça mais au final quand j'ai eu laché les pâtes, même si j'en mangeais peu, les galettes... ben ça m'a jamais manqué. Après j'ai jamais eu à perdre 9 kilos j'avoue, mais au maximum 5. Ca sera un poil plus long pour toi, c'est tout.

Enfin tu as le fucus à prendre avant tout repas, 30 mns avant, ça te limitera si tu manges trop aux repas.

Mais bref, si tout se passe bien et que tu reprends quand tu cesses de pédaler, soit tu continues de pédaler (et ça sera très bien je pense) soit tu rééquilibres ta nourriture, et de toute manière je pense que ça s'impose.. Comme chez presque tout le monde... les gens pensent toujours manger correctement et certains se trouvent trop maigres ou trop gros... On peut leur dire qu'il faut rééquilibrer i ls y croient rarement... pour te donner un exemple, une amie à moi est tombée malade et s'est fait opérée, sa compagne me dit elle mange presque rien (et c'est clair qu'elle a maigri 90 kilos à 75 pour -1m60... ) mais en fait non.. elle mange comme elle devrait manger, simplement elle ne le sait pas, et de fait elle a perdu 3kgs par mois, donc pas alarmant.
C'est avant qu'elle allait mal !

Allez ! Si t'as pas confiance en toi, moi j'ai confiance :wink: :wink: :wink: au boulot ! :)


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