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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mar 21 Nov 2017 08:44:46 
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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mer 22 Nov 2017 08:45:55 
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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Ven 24 Nov 2017 13:46:20 
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Depuis un moment je n'achete plus de preworkout tout prêt car ils ne me conviennent pas (liste des ingrédients incomplète, ingrédient inutile, ingrédient absent, sous dosage, trop de cafeine, ...)
Donc je fais un mélange assez simple de produit basique...

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2017 14:10:01 
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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2017 14:10:40 
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Les fruits les plus et les moins caloriques pour faire les bons choix pour vos régimes sèche ou prise de muscle :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2017 14:16:37 
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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2017 16:03:57 
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1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
Merci Mulk pour le lien, alors, voici ma diète,
sans rentrer dans les détails quantitatifs,
mais juste pour avoir ton avis sur ce qui peut me manquer en nutriments
- riz, pates, pain au levain (lentilles, pois chiches)
- lait de soja, oeufs, sardines, thon, tofu, (viande rouge une fois tous les 10-15 jours)
- fenouil, carottes, endives, salades, choux, oignons, ail, betteraves, champignons, cougettes, aubergines, tomates
- pommes, bananes, figues sèches, abricots secs, dattes
- amandes, noisettes, sésame en poudre ou pate.
- huiles olive, colza, tournesol, pépins, carthame
- fromage de brebis/chèvre, (beurre)
Entre parenthèse c'est les aliments que je mange peu.
Merci :)

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mer 29 Nov 2017 08:08:54 
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pierre_gibran a écrit:
Merci Mulk pour le lien, alors, voici ma diète,


Alors Pierre tout d'abord c'est assez complet ton alimentation donc je ne vois pas de problème majeur

des glucides avec ton riz, pates, pain au levain (lentilles, pois chiches)
Des proteines avec : lait de soja, oeufs, sardines, thon, tofu, (viande rouge une fois tous les 10-15 jours)
Bon je ne suis pas fan du lait de soja (phytooestrogene !)
Des bons lipides avec oeufs, sardines, thon (attention oeuf doit être avec omega 3 type label bleu blanc coeur) amandes, noisettes, sésame en poudre ou pate, huiles olive, colza, tournesol, pépins, carthame (attention aussi à l'exces de calories avec les lipides)
Les légumes pour les fibres et les minéraux : fenouil, carottes, endives, salades, choux, oignons, ail, betteraves, champignons, cougettes, aubergines, tomates
Les fruits pour les vitamines, minéraux (abricots secs riches en potassium) et les fibres aussi : pommes, bananes, figues sèches, abricots secs, dattes
Un peu de mauvais gras nécessaire aussi avec fromage de brebis/chèvre, (beurre) et viande rouge

Bref plutot équilibré
Après c'est les quantités qui sont importantes...
Tu pourrais aussi rajouté des épices comme le poivre, le curcuma, la canelle, etc... qui sont très bénéfiques !

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mer 29 Nov 2017 17:21:01 
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1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
Merci Mulk pour ton analyse.
ça fait bien plaisir de lire que je suis dans les clous :)
Pour les épices j'avais oublié mais oui je les utilise pour le gout ET la santé.
Pour le soja je savais mais...saurais tu dite à QUELS SIGNES on peut détecter
si les phytoeostrogènes nous jouent des tours?
Enfin, pourquoi dis tu qu'il faut un minimum de mauvaises graisses? pour synthétiser le choelstérol?
:)

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mer 29 Nov 2017 20:13:27 
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Les phytoestrogenes... éventuellement de la gynecomastie
Les graisses saturées servent à la production de certaines hormones dont la testostérone

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Mer 29 Nov 2017 23:25:03 
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1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
Ok, merci :)

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 Sujet du message: Re: Coach Mulk - Nutrition et Fonctionnement de l'organisme
Message non luPosté: Ven 01 Déc 2017 12:26:55 
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