Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 10:20:18

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Videos page 1 : En route pour ma premiere compétition !
Message non luPosté: Mer 30 Mai 2018 19:15:07 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
oui j'aime plaisanté sérieusement yannick , rassure toi je t'encourage à continuer à persévérer je connais ce chemin difficile mais o combien gratifiant . avec moi tu progresseras bien plus qu'avec toutes ces flatteuses .

mais tu es bien loin de tes réelles capacités encore .

donc allez go lets 'go , on prends rdv dans 1 an je veux te voir avec 15 kilos de plus , donc tu sais ce qu'il te reste à faire . :cheers:

Message non luPosté: Mer 30 Mai 2018 19:15:23 

oui j'aime plaisanter sérieusement yannick , rassure toi je t'encourage à continuer à persévérer je connais ce chemin difficile mais o combien gratifiant . de la transformation physique , avec moi tu progresseras bien plus qu'avec toutes ces flatteuses . dont la grosse Bertha Karima en tête .la folle du régiment :D

mais tu es bien loin de tes réelles capacités encore .
donc allez go lets 'go , on
prends rdv dans 1 an je veux te voir avec 15 kilos de plus , donc tu sais ce qu'il te reste à faire . :cheers:

Message non luPosté: Mer 30 Mai 2018 19:25:45 

didjo a écrit:
Le retour du jaloux ! ....eh toi , le névrosé , montre nous de photos de tes exploits et de ton magnifique corps d athlète , a défaut de ta Ferrari ou de tes Rolex et autres babioles , tous autant que nous sommes , nous nous contenterons de ta sangle abdominale !

jaloux de quoi ? de ta dacia de sous pauvre ? de ta condition matérielle miséreuse , et ouais tu te plains constamment du prix des billets de train tu voudrais que ce soit gratos , et oauis , mais non ! de ta swatch ? jaloux de quoi ? vieille peau de sardine :D

Message non luPosté: Mer 30 Mai 2018 20:33:43 

Sports: culturisme
@Yannick

Message non luPosté: Lun 03 Sep 2018 12:01:22 
Modérateur
Modérateur

Sports: Musculation, tennis, natation et snowboard de temps en temps,
Salut a tous. Désolé pour mon absence. Pour la derniere video de la comeptition c'est mon pote qui les avaient et j'ai donc pas pu faire le montage.En plus avec la prépa du voyage à los angeles et vegas de septembre c'est tendu ! J'essaierai de donner des news depuis les USA en ouvrant un topic ! ;)

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

Message non luPosté: Lun 03 Sep 2018 12:58:17 

Taille: 180
Poids: 105
Club: Fitness Park / Studio de coaching Villa Sur Toit
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Super*

Oui on attends les news et de te voir plus souvent

J'ai nettoyé ton sujet en enlevant les messages polluant de Patrick

Thierry Tsagalos

Page Fan FB https://www.facebook.com/planetemuscle/
Groupe FB https://www.facebook.com/groups/planetemuscle/
Twitter https://twitter.com/planetemuscle

Message non luPosté: Lun 03 Sep 2018 14:31:27 
Modérateur
Modérateur

Taille: 182
Poids: 100
Sports: Bodybuilding
On essaie de se voir jeudi ??

Message non luPosté: Lun 03 Sep 2018 22:35:13 
Modérateur
Modérateur

Merci Thierry

Oui Mulk comme prévu. Juste à trouver la salle qui va bien !

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

Message non luPosté: Sam 08 Sep 2018 00:15:06 

YannicK.C a écrit:
Salut a tous. Désolé pour mon absence. Pour la derniere video de la comeptition c'est mon pote qui les avaient et j'ai donc pas pu faire le montage.En plus avec la prépa du voyage à los angeles et vegas de septembre c'est tendu ! J'essaierai de donner des news depuis les USA en ouvrant un topic ! ;)

Génial ! Hâte de te lire !

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2018 22:24:37 
Modérateur
Modérateur

6eme et dernière vidéo de ma première compétition avec du retard désolé

Message non luPosté: Dim 11 Nov 2018 00:31:32 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal du tout pour une première.

Physique équilibré.

Sans trop de problème tu devrais pouvoir améliorer ce qui pourrait être ton point fort et qui ne l'as pas été sur cette première... L’affûtage (la sèche).

Avec une sèche vraiment trrrrès prononcé alors là, déjà dans ce genre de catégories je pense que tu pourras "faire mal", bien plus mal que ce premier essai.

Plus un petit "détail" qui à sa grande importance...

Quand tu te présentes sur scène, même si tu es "paumé" pas sûr de toi, tu ne le montres pas, tu t’imagines même être « le Roi » sans partages de son domaine , la scène,et les autres simplement tes valets.

Et tu fixes un point précis justement à l'horizon dans le fond de la scène, regard droit et perçant.

Tu gardes un petit sourire carnassier et quand tu choisis une pause, tu l'exécutes et la maintiens un temps avec précision et assurance jusqu'au bout sans te préoccuper surtout des autres, puisqu'ils ne sont là, finalement que pour te mettre, toi en valeur et non l'inverse.

Malgré certaines maladresses, déjà, tu as une bonne allure! Alors si tu vrille encore plus le bassin en jouant plus sur la finesse de la taille, la sèche, déjà on ne te reconnaîtra pas.

Et quand tu exécute tes poses, va y a donf!...

Par contre, un truc déjà ultra positif, toi, tu ne te dandines pas comme une « danseuse classique » (Attention!Grand respect pour les danseurs et danseuses)avec ces moulinets de bras insupportables de certains gars dans ces catégoriesQui a dit qu’il fallait avoir l’air d’un c---Sur scène ????? Non tu as déjà une bonne attitude par rapports a certains qui ont plus d’expérience que toi.

Oui, ton tan était vraiment pourri de chez pourri, mais, pas grave, on voit déjà le très bon potentiel…

Dernière petite suggestion sur le plan purement plastique…

Hormis une sèche plus prononcé, moi je mettrais l’accent particulièrement sur…

Les mollets et les abdominaux, (ceux du bas particulièrement).

C’est mon sentiment, mon analyse mais qui n’implique que ma totale subjectivité!!! (Mais ma plus grande sincérité)

Félicitation Yann

A bientôt

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Dim 11 Nov 2018 02:56:34 
Modérateur
Modérateur

Le Bacon Miguel a écrit:
Je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal du tout pour une première.

Physique équilibré.

Sans trop de problème tu devrais pouvoir améliorer ce qui pourrait être ton point fort et qui ne l'as pas été sur cette première... L’affûtage (la sèche).

Avec une sèche vraiment trrrrès prononcé alors là, déjà dans ce genre de catégories je pense que tu pourras "faire mal", bien plus mal que ce premier essai.

Plus un petit "détail" qui à sa grande importance...

Quand tu te présentes sur scène, même si tu es "paumé" pas sûr de toi, tu ne le montres pas, tu t’imagines même être « le Roi » sans partages de son domaine , la scène,et les autres simplement tes valets.

Et tu fixes un point précis justement à l'horizon dans le fond de la scène, regard droit et perçant.

Tu gardes un petit sourire carnassier et quand tu choisis une pause, tu l'exécutes et la maintiens un temps avec précision et assurance jusqu'au bout sans te préoccuper surtout des autres, puisqu'ils ne sont là, finalement que pour te mettre, toi en valeur et non l'inverse.

Malgré certaines maladresses, déjà, tu as une bonne allure! Alors si tu vrille encore plus le bassin en jouant plus sur la finesse de la taille, la sèche, déjà on ne te reconnaîtra pas.

Et quand tu exécute tes poses, va y a donf!...

Par contre, un truc déjà ultra positif, toi, tu ne te dandines pas comme une « danseuse classique » (Attention!Grand respect pour les danseurs et danseuses)avec ces moulinets de bras insupportables de certains gars dans ces catégoriesQui a dit qu’il fallait avoir l’air d’un c---Sur scène ????? Non tu as déjà une bonne attitude par rapports a certains qui ont plus d’expérience que toi.

Oui, ton tan était vraiment pourri de chez pourri, mais, pas grave, on voit déjà le très bon potentiel…

Dernière petite suggestion sur le plan purement plastique…

Hormis une sèche plus prononcé, moi je mettrais l’accent particulièrement sur…

Les mollets et les abdominaux, (ceux du bas particulièrement).

C’est mon sentiment, mon analyse mais qui n’implique que ma totale subjectivité!!! (Mais ma plus grande sincérité)

Félicitation Yann

A bientôt

Merci pour ton opinion très constructive. Je suis d'accord avec tous ces points. J'ai participé ensuite à une seconde compétition récemment où j'ai fini 4ème (j'essaierai de mettre une vidéo) j'avais une meilleure sèche et faisais de meilleures pauses. Je poursuis avec une 3ème compétition début décembre. Je vais essayer de m'améliorer encore. Sur les points que tu vises et aussi en accentuant le volume des épaules et les dorseaux pour plus d'effet V.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC