Page précédente Page suivante

 

Passioné de bodybuilding et impressionné,dés son plus jeune âge par la plastique de certains héros de bandes dessinées (super man,x men,strange...) il entame l'entraînement dès l'âge de 13 ans.

   
  Jean luc à 21 ans 94 kg (en 1985)   Jean Luc à 24 ans 103 kg

 


Avec intelligence et une conviction presque mystique,il travaille son corp avec acharnement pour atteindre le plus haut niveau dès l'âge de 24 ans en finissant 2 ème au championnat de france Nabba 1989; et 7 ème au championnats d'Europe et du Monde 1989.

il excelle en force athlétique à ses débuts ave des records à 300 kg en squat,320 kg en soulevé de terre et 220 kg au développé couché.C'est cette entraînement qui lui batit les bases de son volume actuel.

Ayant obtenu son diplôme BEACPC en 1987,il ouvre sa propre salle en décembre 1988.

Ainsi dans des conditions optimales,il travaille avec passion et acharnement pour gravir les derniers échelons qui devraient le mener aux plus hautes distinctions.

 

   
  On peut observer un de ces point fort un dos bien épais et des deltoide gros comme des melons (que l'on trouve en terre catalane) Jean Luc au grand prix de Marseillan pres de Montpellier ressemble à un géant par rapport à ses adversaires.  

 

Page précédente Page suivante